Un couple obtient un bébé d’une mère porteuse, ils l’abandonnent après avoir vu son visage !

Vous voulez connaitre ce que ce couple américain a vécu comme cauchemar ? Lisez notre article pour être au courant de l’histoire.

Source : Pixabay

Depuis longtemps, avoir un bébé peut être difficile pour certaines femmes. C’est pour cela que bon nombre d’agences existent pour permettre à certains couples de fonder une famille. On peut citer l’adoption, les mères porteuses ou d’autre encore. Dans cet article, nous allons vous raconter l’histoire d’un couple Américain qui a décidé d’avoir un enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Lisez jusqu’à la fin pour connaitre l’avenir du bébé qui est venu au monde.

Le couple était surpris par l’apparence du bébé

Chaque couple qui s’aime et qui veut avancer dans la vie désire toujours de fonder une famille. En plus, un bébé est toujours une bénédiction au sein d’un foyer. Pourtant, avoir un bébé n’est pas donné à toutes les femmes puisque certaines d’entre elles font une succession de fausses couches. C’est le cas de cette femme américaine qui a décidé de contacter une agence pour pouvoir réaliser son rêve d’avoir une belle famille heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Gonçalves (@pinketcetera)

L’agence a fait ce qu’il fallait et elle a trouvé la femme idéale pour donner naissance au bébé du couple. En effet, la mère porteuse est une personne gentille et qui prend bien soin de son corps. D’ailleurs, elle s’entendait bien avec les futurs parents du bébé. Toutefois, la grossesse s’est bien déroulée mais le père a été surpris de voir l’apparence du nouveau-né. Celui-ci avait un trait asiatique aux cheveux noirs avec des yeux marron. Pourtant, le papa était blanc, blond aux yeux bleus.

L’agence a commis une énorme erreur

Pour confirmer le doute du père, le couple Américain a décidé de faire un test ADN et il s’avère qu’il n’est pas le père biologique de bébé. Les deux tourtereaux étaient en colères puisqu’ils ne s’y attendaient pas du tout à cette mauvaise surprise au bout de neuf mois. L’homme a mentionné : « nous nous fichons de l’origine ethnique, nous sommes juste contrariés que le bébé ne soit pas le nôtre ». Cela peut se comprendre puisqu’ils ont été déçus.

Après les enquêtes, l’agence et la banque de sperme ont été reconnus coupables dans cet affaire. En effet, ils ont commis une erreur lors de la fécondation in vitro de la femme porteuse. Au final, le couple ne voulait pas garder le bébé et l’agence a perdu sa réputation à cause son incompétence. De son côté, la mère porteuse a eu également le cœur brisé. D’ailleurs, elle ne pouvait pas également prendre en charge le nouveau-né puisqu’elle est déjà mère de cinq enfants.

La décision du couple qui est le tuteur légal du bébé

En étant à charge de cinq enfants, l’autre couple ne pouvait pas garder ce petit bébé. En effet, cela pourrait augmenter leur responsabilité. Ainsi, l’homme a décidé de placer l’enfant dans une agence d’adoption. Certains internautes ont critiqué ce choix : « cet enfant (…) a besoin d’être aimé comme n’importe quel autre bébé ».

D’autres ont ajouté qu’en abandonnant ce bébé : « la femme abandonnerait immoralement son enfant, même si vous ne considérez pas que c’est le vôtre ». En tout cas, le couple a pris sa décision et ne compte plus du tout revenir en arrière. Le père de famille a précisé que le nouveau-né sera bien traité dans cette agence et qu’il va trouver un foyer aimant.