Karine Le Marchand : « J’irai au bout du monde pour toi… », sa magnifique déclaration d’amour à Stéphane Plaza

Karine Le Marchand a envoyé un message émouvant à Stéphane Plaza. Ce dernier l'a soutenu durant ses lourdes épreuves.

Source : Capture M6

« J’irai au bout du monde pour toi » : une belle déclaration d’amour venant de Karine Le Marchand pour l’agent immobilier, Stéphane Plaza. Ce dernier a soufflé ses 52 bougies le 9 juin 2022. En cette occasion, l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » lui a adressé ce magnifique message sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont de vieux copains

Ces deux amis ne manquent jamais de nous régaler de leurs pitreries sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand et Stéphane sont très avares de blagues potache et grivois, il faut l’avouer. Comme preuve, dans une story publiée par cette dernière sur Instagram, son grand pote a fait une découverte assez surprenante.

Dans une mise en scène assez inattendue et loufoque, Karine Le Marchand fait semblant de travailler tandis que Stéphane Plaza met le nez sur ce qu’il pense être indispensable comme éléments de décorations assez particuliers qui ornent les murs et les étagères. Les internautes ont découvert de très nombreux s*x-toys ! Pendant qu’il mime de stupéfaction, cette dernière se lève et lui explique qu’il s’agit de sa collection personnelle.

L’animatrice sait se montrer sérieuse envers son ami

Ce jeudi 09 juin 2022, Karine Le Marchand a eu l’envie de lui adresser un magnifique message sur les réseaux sociaux a l’occasion de l’anniversaire de son grand ami Stéphane. Elle a d’ailleurs écrit : « tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur ».

Elle a aussi ajouté que : « On en a fait des bêtises, et on en fera encore ». À noter que ce dernier a beaucoup aidé Karine Le Marchand dans sa déception amoureuse. Il lui a emmené voyager (au Vatican), il la rendait heureuse et par la suite, il est devenu un confident. Elle a notamment souligné que Stéphane Plaza était le plus inquiet pour elle dans ces lourds moments.

C’est vrai, Stéphane Plaza a guéri le chagrin d’amour de Karine Le Marchand

Les deux animateurs ne se quittent plus depuis plusieurs années, ils sont devenus de bons amis. Un vrai lien d’amitié est né entre eux. Dès l’arrivée de l’animateur de l’émission « Recherche appartement ou maison » sur M6, la présentatrice a eu un coup de foudre amicale avec ce dernier.

Il affirme que Karine Le Marchand lui a pris sous son aile, et de son côté, il pense avoir appris à cette dernière de lâcher prise. Il a aussi affirmé que Karine lui dit tout et sans aucun tabou, ce qui lui a permis de l’aider dans ces moments difficiles. Elle a notamment écrit dans cette story : « J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble ». Une belle déclaration d’amour.