Johnny Depp : Nouveau scandale pour son avocate et maîtresse présumée après la victoire de l’acteur

Vous voulez les détails du procès de Johnny Depp avec son avocate face à Amber Heard ? Lisez notre article pour avoir les bonnes informations.

Source : Capture BFM

Une vie à Hollywood n’est pas toujours aussi belle que l’on croit. L’histoire entre l’ancien couple Johnny Depp et Amber Heard le prouve suffisamment. Ces deux stars du cinéma américain ont connus du succès dans le domaine. Pourtant, la joie ne régnait pas du tout dans leur foyer. Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir. Nous allons également vous expliquer la raison pour laquelle l’avocate de l’acteur est devenue célèbre.

Le procès de Johnny Depp et Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard faisaient semblant de vivre heureux durant un certain moment. En effet, Amber a accusé son compagnon comme un agresseur et qu’elle était victime de violences conjugales. Cette dernière avait fourni des preuves pour appuyer ce qu’il avait dit. A un certain moment l’acteur principal du Pirates des Caraïbes a été détesté par plusieurs personnes. En plus de cela, il a perdu pas mal de contrat à Hollywood.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Après quelques années, Johnny Depp a décidé de porter plainte contre son ex-femme, Amber, pour diffamation. L’acteur a engagé les meilleurs avocats pour se défendre et gagner le procès. En effet, il n’a pas du tout apprécié l’accusation d’Amber vu qu’il est de nature bienveillant et gentil selon ses proches. De son côté, l’actrice essaie également de donner tout son maximum pour faire tomber Johnny et empocher plus de billets.

Le verdict final de cet affaire

Ce procès de Johnny Depp a fait la une pendant quelques semaines. D’ailleurs, c’était le procès le plus suivi dans le monde entier. Sur les réseaux, les fans des deux stars se sont exprimés et défendaient leur star favorite. La majorité des personnes qui suivaient le procès commençait à détester Amber Heard puisqu’elle accusait l’acteur juste pour lui soutirer de l’argent. D’ailleurs, la vérité commençait à faire surface au fur et à mesure que le procès avance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Au final, c’est Johnny Depp qui l’avait remporté puisqu’il détenait les bonnes informations pour prouver son innocence. On peut dire également qu’Amber a creusé sa propre tombe. En effet, elle s’est permis de mentionner certaines ex-femmes de l’acteur qui auraient subi les mêmes violences qu’elle a vécu en vivant avec lui. Pourtant, Amber avait tort puisque les ex-compagnons de l’acteur nient totalement que l’acteur était violent avec elles.

Johnny Depp : son avocate Camille Vasquez est un requin !

La victoire de Johnny Depp en grande partie grâce à Camille Vasquez, son avocate âgée de 37 ans. Elle est d’origine colombienne et cubaine mais elle est née aux USA, à San Francisco. Cette jeune avocate se faisait déjà remarquée avant ce procès puisqu’on la surnommait « le requin » au sein de son ancien cabinet. C’est pour cela que l’acteur l’a engagé puisqu’elle est douée et tenace.

Après le procès de Johnny Depp, Camille Vasquez a été sollicité par tous les grands cabinets d’avocat puisqu’elle est : « intelligente, maline et posée ». En effet, ce procès a propulsé sa carrière puisqu’elle a défendu l’acteur avec professionnalisme en mettant en avant les bons arguments. Actuellement, Camille Vasquez est l’associé de Brown Rudnick qui lui a permis une revalorisation salariale.