Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, un couple emblématique s’est séparé !

Karine, une ancienne participante de « L'amour est dans le pré » a annoncé la séparation de Jean-François et Mélanie, un autre couple de l’émission. Cette affirmation s’est faite sur les réseaux sociaux.

Source : Capture M6

Sur un live Instagram, Karine, la compagne de Sébastien, participants à l’émission L’amour est dans le pré a affirmé la désunion d’un autre couple faisant partie de l’émission. Il s’agit bien de Jean-François et de Mélanie. Le couple tant suivi pendant la saison 16 de l’émission a décidé de prendre une tournure dans leur union. Car, depuis plusieurs semaines, Jean-François ne s’affichait plus sur les réseaux avec sa dulcinée. C’est en répondant à un commentaire d’un internaute sur les réseaux que Karine a affirmé cette rupture.

Jean-François et Mélanie de l’amour est dans le pré a mis un terme à leur union

C’est vrai qu’il y avait un vrai coup de foudre et une relation très fusionnelle entre Jean-François et Mélanie durant la 16 eme saison de l’amour est dans le pré. Cependant, en février, lors de la tenue du salon de l’agriculture à Paris, de nombreux couples se sont retrouvés autour de Karine Le Marchand. Jean-François était pourtant seul.

Cela n’avait pas manqué de mettre la puce à l’oreille des fans, qui ont fait remarquer que ce dernier a supprimé toutes ses photos sur les réseaux. Lui, qui était pourtant très actif sur Instagram. Rien ne prévoyait la séparation de ces deux tellement leur amour était intense et tous les internautes l’ont remarqué pendant les émissions de l’amour est dans le pré.

Le couple avait la même longueur d’onde

L’éleveur de brebis et sa campagne Mélanie avaient un coup de foudre intense. Ces deux candidats de L’amour est dans le pré étaient fusionnels, Jean-François et Mélanie paraissait être sur la même longueur d’onde. Ils sont tous deux amateurs de coutumes venant de leurs régions.

Amoureux de la nature et ayant grandi dans la même région, sachant que Mélanie a vécu depuis des années à seulement quelques kilomètres de chez Jean-François, ils avaient ce qu’on dit souvent : « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas ». L’amour est dans le pré leur a permis de vivre cela.

Qu’en est-il de Sébastien et Karine de L’amour est dans le pré saison 16 ?

Avec sa compagne Karine, Sébastien, le lavandier de la saison 16 de L’amour est dans le pré, semble avoir retrouvé la perle rare. Grâce à l’émission, le couple s’est formé. Ils sont toujours ensemble. Récemment, ils viennent de partager sur les réseaux une photo de leur vie à 2.

La vie de célibataire est belle et bien terminée pour Sébastien. Ce participant de la saison 16 de l’émission L’amour est dans le pré a rencontré la Parisienne et sont tous deux des bons vivants. Le courant est bien passé entre eux et est toujours en couple jusqu’à présent.