Cet automobiliste bloqué sous un tracteur vit une scène totalement improbable !

Vous voulez connaitre ce que cet automobiliste a vécu durant son passage à la campagne. Lisez notre article pour avoir les détails de l’histoire.

Source : Capture Facebook

Un automobiliste a été surpris quand il avait roulé sur la route vers la campagne. D’ailleurs, il ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer. En effet, il a été bloqué par un tracteur qui a reproduit une scène d’un film qui a cartonné. Dans cet article, nous allons vous raconter en détails ce qui s’est passé et pour connaitre la scène de film qui a été reproduite.

Un automobiliste surpris !

Beaucoup de scène de film ont été reproduis par plusieurs fans pour rendre hommage à celui-ci. Les fans font cela pour se remémorer des bons moments qu’ils ont passé devant ces films qu’ils ont adoré. Cet hommage ne s’arrête pas tout simplement au remake d’une scène comme celui avec un automobiliste. En effet, quelques scènes cultes peuvent être transformées en GIF sur le net pour que les internautes l’utilisent pour s’exprimer via les réseaux sociaux ou en message privé.

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo qui a été publiée sur la toile. En effet, un automobiliste roulait prudemment et il a vécu un spectacle qu’il n’oubliera jamais. Le conducteur a été surpris de voir les personnes qui se sont déguisés en personnage d’un film connu dans les années 2000. Cette vidéo qui a été publiée à récolter plusieurs vues puisqu’elle a fait rire le monde entier. Voyons maintenant la suite dans le prochain paragraphe.

Le tracteur a bloqué la route !

La scène la plus drôle commence quand l’automobiliste est arrivé près du tracteur. Le conducteur de ce dernier, étant déguisé en sorcier, a crié que : « vous ne passerez pas ». Du coup, la voiture s’est arrêtée puisque le grand tracteur a bloqué le passage et chaque côté de la route est rempli de champ. Après ce cri, un autre tracteur (plus petit) est passé sur le champ en direction opposée à la voiture et il transporté d’autres personnes déguisés en personnage du film.

Le spectacle n’est pas encore fini puisqu’il y a eu l’apparition du personnage mythique du film qui est apparue à la fin. Tout cela a bien été orchestré pour donner du plaisir à l’automobiliste et pour les fans du film à succès. Au final, tout s’est bien passé et le tracteur a donné le passage à la voiture qui a assisté au spectacle. La réalisation a pris pas mal de temps mais cela en vaut la peine pour donner une bonne dose de rire aux fans.

La scène qui a été reproduite devant l’automobiliste

La scène qui a été refaite avec l’automobiliste est une séquence du premier film du Seigneur des Anneaux. Pendant cette séquence de 2 minutes, Gandalf a essayé de bloquer la flamme d’Udûn (un dragon). Dans cette séquence, Gandalf voulait protéger les héros tels que Frodon, les hobbits ainsi qu’Aragorn.

Pour la vidéo qui a été publiée, le conducteur du tracteur qui a arrêté l’automobiliste était Gandalf. Ensuite, ceux qui étaient sur l’autre tracteur étaient Frodon, les hobbits et Aragorn. Et le dernier personnage mythique qui est apparue était Gollum. Bien que la séquence originale ne ressemble pas au vidéo amateur sur le net, les personnes qui se sont déguisées ont pu illustrer la séquence du film. D’ailleurs, l’objectif n’était pas de tourner un film mais de faire un divertissement.