Laurent Ournac et sa femme Ludivine en deuil, « il est décédé », repose en paix

La famille de Laurent Ournac pleure la mort de l’un de ses proches. Découvrez de qui il s’agit !

Source : Capture Instagram

Laurent Ournac et sa femme ont fait vent d’une terrible tragédie dans leur famille le mardi 07 juin. Selon ce couple sur Instagram, il aurait perdu un de leur proche samedi dernier. La douleur de sa disparition reste encore pénible pour les membres de la tribu de cet acteur. Qui est décédé dans cette célèbre famille ? On vous livre les détails dans un instant !

Laurent Ournac annonce la mort de Marcel!

Laurent Ournac et Ludivine sont un couple très heureux depuis plusieurs années. Parents de deux beaux enfants, ils ont ajouté un cinquième membre dans le rang de leur famille en 2016. Il s’agit de Marcel ! Il est à noter que Léon et Capucine s’entendaient bien avec ce nouveau venu dans leur vie. Malheureusement, il est parti trop et cela a causé un choc émotionnel terrible pour les membres de cette tribu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Qui est vraiment Marcel dans cette famille ? Il s’agit de l’animal de compagnie de Laurent Ournac et de sa femme Ludivine. Autrement dit, on parle d’un adorable bouledogue français. Seulement, cette famille l’a considéré comme un membre à part entière de leur clan ! Ainsi, dans sa publication, cet acteur a mis comme légende de sa photo les paroles émouvantes suivantes : « Adieu Marcel. Un bout de nous part avec toi ». Ce qui prouve leur grand attachement à cet animal!

Marcel a eu droit à un deuil honorable et mémorable !

La vie de famille de Laurent Ournac n’est plus la même depuis le départ de Marcel. Ce chien a laissé un grand vide dans leur existence. On peut le constater à travers le changement du quotidien de chaque membre du clan. Depuis samedi, la jeune fille de la famille, Capucine est souvent triste. Pour le cas de son frère Léon, il est devenu perturbé en ne chassant pas la raison de cette situation. Quant aux parents, ce départ a été le facteur d’un silence épouvantable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Effectivement, ce phénomène est un peu surprenant ! On a du mal à comprendre pourquoi cette famille porte très mal le deuil pour leur animal de compagnie. Laurent Ournac a essayé d’apporter une explication à leur souffrance sur Instagram. Ce dernier explique qu’ils ressentent ce vide en voyant les habitudes du chien sans suite. Il a commenté : « Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi… » !

La famille de Laurent Ournac a été soutenus par ses fans !

Face à cette terrible épreuve, tous les abonnés d’Instagram ont été solidaires avec cette famille. Il est à noter que Laurent Ournac et sa femme ont créé un compte Instagram pour Marcel. Après cette situation, ils ont découvert que 15 000 abonnés suivaient sa page ! A travers ce compte, ces derniers ont envoyé des messages de soutien à la famille pour les réconforter !

Ces attentions particulières à leur égard ont beaucoup ému le membre de la famille de Laurent Ournac. Ils en avaient tellement besoin pour continuer d’avancer sans Marcel. Puisqu’ils n’arrivaient pas à se résoudre à son départ ! Ils répétaient sans cesse à longueur de temps : « Notre peine est immense ! »