Koh-Lanta : Olga dévoile enfin les vraies raisons de son élimination de l’aventure

« Koh-Lanta : le Totem maudit » continue de surprendre. Récemment, c’est Olga qui quitte l’aventure. Elle est d’ailleurs revenue sur son élimination.

Source : Capture TF1

Dans le nouveau numéro, nos confrères de Purepeople nous ont fait part de l’interview qu’ils ont réalisée avec Olga. L’émission a été diffusée mardi 7 juin 2022. Les fidèles fans de « Koh-Lanta » avaient alors pu assister au départ de l’aventurière de la compétition. Et ce, alors qu’elle était aux portes de la course d’orientation. Un départ qu’avait évoqué Olga durant cette interview parue le même jour.

Elle revient sur son élimination

Sans surprise, la belle brune avoue avoir mal vécu son élimination dans le programme, car elle était, selon elle, « aux portes de la finale ». Cela étant, Olga est aussi très fière de son parcours, puisqu’elle n’a jamais cru être arrivée aussi loin au début de l’aventure. Ensuite, lorsque nos confrères lui ont demandé si elle était choquée des choix de ses camarades qui ont préféré l’éliminer, celle-ci a répondu qu’elle n’attendait pas autre chose de leur part.

D’après ses dires, François et Ambre sont des alliés depuis le tout début de la compétition. Elle trouve donc normal s’ils ont préféré l’éliminer, car elle « était un peu sur la sellette ». En plus de l’alliance entre François et Ambre, Olga pense aussi que son élimination a un rapport avec le fait qu’elle ait un bon équilibre.

« François le savait (…) il a compris que je pouvais rester sur un poteau des heures donc bien sûr, ça a joué », dit-elle.

Et quant à son choix d’avoir préféré voter toute seule au lieu de monter une stratégie avec Jean-Charles et Geraldine, Olga révèle qu’elle ne voulait pas trahir Bastien, avec qui elle s’entendait bien.

Sa vie après l’aventure

Entre se débrouiller et ne pas manger pendant toute l’aventure, forcément, le physique d’Olga avait changé à la fin de son expérience. Si la plupart des candidats de « Koh-Lanta » ont du mal à accepter leur transformation après la compétition, ce n’est nullement le cas de la belle brune.

En effet, comme elle l’avait confié à Purepeople, elle a aimé son corps d’après l’expérience, car elle se trouvait « fine ». Cependant, malgré cette acceptation de son physique, Olga reconnaît qu’elle avait été très maigre au niveau de la côte. Elle qui avait l’habitude d’être « en chair ».

La candidate de « Koh-Lanta » ne s’était ainsi pas reconnue en raison de sa perte de poids, lorsqu’elle s’était regardée au miroir pour la première fois après son aventure. Elle confie également s’être sentie dure quand elle avait touché son corps durant sa première douche. Un changement qui lui a fait plaisir, bien qu’elle ne trouvait pas cela « joli joli ».

La première chose qu’elle a faite une fois rentrer

En poursuivant son entrevue avec Purepeople, Olga s’est confiée sur ce qu’elle a trouvé le plus difficile durant son expérience dans « Koh-Lanta : le Totem maudit ». Pour son cas, selon ses dires, c’est la survie qui a été le moins facile. Elle n’a pas non plus oublié que se coucher sous la pluie, la fatigue ou encore le fait de ne pas manger était très difficile à vivre pour elle.

Quant au fait d’être loin de ses proches, elle avoue avoir été en manque d’eux. Mais c’est surtout sa concentration sur le moment présent qui l’a fait tenir bon jusqu’au bout. Et enfin, Olga révèle également avoir beaucoup souffert de l’élimination de ses alliés avant de conclure que l’aventure dans son ensemble était très difficile.

Par ailleurs, si vous vous demandez la première chose qu’a faite la belle brune une fois rentrée chez elle, celle-ci a affirmé qu’elle a mangé bien gras ! Elle se rappelle même être allée s’acheter un couscous ce fameux dimanche de son retour et s’en est régalée. Olga dit que le fait de ne pas avoir avalé de la bonne nourriture pendant longtemps a fait développer ses récepteurs gustatifs. Ainsi, celle qui est mariée à un certain Joseph avait énormément profité de son premier couscous d’après l’aventure.

Ne pouvant pas s’empêcher de manger à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, la belle brune a rapidement repris le poids qu’elle avait perdu pendant « Koh-Lanta ». De ce fait, Olga défend à tous ceux qui veulent faire la compétition juste pour maigrir de chasser tout de suite cela dans leur tête, car ce n’est, selon elle, pas une bonne idée. Elle vous aurait prévenus !