Koh-Lanta : 2 énormes surprises pour la finale, les internautes scandalisés par ces changements

Voici les dernières informations dévoilées pour la finale de Koh-Lanta : le totem maudit. C'est du jamais vu !

Source : Capture TF1

La nouvelle saison de Koh-Lanta : Le totem maudit touche finalement à sa fin. Après des longues semaines de dures épreuves, les candidats restants doivent désormais passer les ultimes épreuves finales « l’orientation et les poteaux ». Sauf que pour cette année, il semblerait que la production des jeux feront quelques petits changements ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous donc dans les paragraphes qui vont suivre pour plus de détails. A vos lectures !

Koh-Lanta : Une nouvelle règle a été imposée !

D’après le dernier épisode de Koh-Lanta diffusé sur TF1 ce mardi 7 juin, on a vu une candidate qui a tiré sa révérence lors du dernier conseil de la saison. Il s’agissait de la courageuse et ambitieuse Olga. Bien évidemment, cette dernière ne sera plus donc en mesure de continuer l’aventure et ne fera pas partie des 5 grands finalistes. Par ailleurs, François, Bastien, Géraldine, Jean-Charles et Ambre seront ceux qui vont devoir s’affronter une dernière fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cependant, il semblerait que les règles vont connaître quelques changements ! Le premier changement annoncé concerne le conseil de l’orientation. Si deux candidats se verront éliminer, sachez qu’ils obtiendront une seconde chance pour se rattraper. Si tout est bon, ils se qualifient à l’épreuve des poteaux ! Si d’habitude ce sont trois aventuriers qui discutent cette épreuve finale, sachez qu’on aura droit à 1 candidat de plus pour la finale de cette saison de Koh-Lanta !

Une épreuve redoutable !

Vu de l’extérieur, ce changement semble être avantageux pour les candidats. Sauf que derrière ce rebondissement se cache une piège fatale ! En effet, sachez que l’un des poteaux de cette épreuve sera maudite. Bien évidemment, le pauvre candidat qui va s’y trouver aura beaucoup plus de difficultés par rapport aux trois autres ! Une preuve extrême qu’on n’a jamais vu auparavant dans Koh-Lanta !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

En outre, la nouvelle a fait écho et fait désormais l‘objet d’une grande discussion, notamment auprès des internautes ! En effet, certains s’emballent à l’idée du gène changement dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Sur le compte Twitter de l’émission, on peut constaté des commentaires genre « 4 sur les poteaux […] c’est de l’inédit ». Ou encore « Ce sera le premier gros changement de règle de l’orientation ». Le moins qu’on puisse dire est que les retours étaient plutôt bons, jusque-là !

Koh-Lanta : cet autre changement !

Outre les commentaires positifs qu’on a pu constater sur le compte Twitter de l’émission, autres internautes se sont montrés sceptiques vis-à-vis de cette nouvelle règle ! En effet, certains trouvent que l’émission laisse à désirer et devient de plus en lassant avec « tous ces changements à la c*n ». D’ailleurs, on a pu également lire un téléspectateur commentant « Stop de mettre des nouveautés ».

Par ailleurs, sachez que Koh-Lanta : le totem maudit sera la dernière saga avant de faire un break d’une durée indéterminée ! Si de base TF1 a l’habitude de diffuser deux saisons par an, il semblerait qu’il n’y aura pas une deuxième édition pour cette année ! D’ailleurs, aucun tournage n’a encore commencé. Ce qui ne fait qu’affirmer la véracité de cet autre changement !