Cristiano Ronaldo victime d’une nouvelle tragédie, il s’est fait une énorme frayeur !

Le footballeur renommé Cristiano Ronaldo était à deux doigts de connaître une nouvelle tragédie ! Découvrez dans cette article pourquoi !

Source : Capture Facebook

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé et le Portugal a remporté une large victoire 4-0 sur la Suisse lors du match de Ligue des nations de l’UEFA. Celui-ci a été disputé le dimanche 5 juin au stade José Alvalade de Lisbonne ! Entre émotion, rigueur et peur, c’est ainsi que le footballeur a vécu cette journée « radicale ». Pendant que l’homme disputait son match sur le terrain, Maria Dolores, sa mère a failli faire un malaise dans les tribunes. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile l’intégralité de l’histoire dans les paragraphes qui vont suivre ci-dessous. A vos lectures !

Cristiano Ronaldo : Cet événement inquiétant !

A titre de rappel, Cristiano Ronaldo a connu sa plus grande douleur en avril dernier ! C’était la dure phase où il avait perdu son nouveau-né en même temps que la naissance de sa jumelle. Perdre son enfant est sans doute l’épreuve la plus horrible que les parents puissent traverser. Par ailleurs, le monde a également partagé sa peine ainsi que sa tristesse en lui offrant tout leur soutien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Après un match mouvementé et riche en émotion, Maria Dolores, la mère de Cristiano Ronaldo n’a pas pu s’empêcher de montrer sa joie ! Présente dans les tribunes avec son maillot sur les épaules, la femme était sur le point de faire un grand malaise. Cela peut s’avérer insignifiant et léger, mais sachez que l’état de santé de Dolores est systématiquement fragile. En effet, la même situation s’est déjà produite il y a deux ans. Et la dame a finit en unité de soins intensifs !

Un match mémorable

Dimanche soir, Cristiano Ronaldo a encore étendu son record du monde du plus grand nombre de buts internationaux dans l’histoire du football masculin. Alors que la superstar de Manchester United se prépare pour ce qui sera certainement sa dernière Coupe du monde, il a rappelé à tout le monde qu’il était sérieux et motivé ! Et il l’a prouvé en réalisant une excellente performance contre la Suisse ! Le Portugal a remporté une confortable victoire 4-0 à l’Estádio José Alvalade, avec un doublé de Ronaldo et des buts de William Carvalho et Joao Cancelo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Et alors que certains pourraient dire que le match n’était qu’un simple amical, essayez de dire cela à la mère de Ronaldo. Elle, qui était présente pour profiter de l’occasion ! Comme toute maman fière, Dolores a suivi avec attention la carrière professionnelle de son fils. Lui qui a gravi les échelons au Sporting Lisbonne pour jouer à son apogée à Manchester United et au Real Madrid. Nous ne pouvons qu’imaginer le sentiment de joie qu’elle éprouve à voir son enfant s’imposer comme l’un des plus grands sportifs de tous les temps !

La fierté de la mère de Cristiano Ronaldo

Et bien que son fils ait joué au plus haut niveau pendant deux décennies, Dolores n’est manifestement jamais devenue indifférente à la vue de Cristiano Ronaldo faisant ce qu’il fait de mieux ! D’ailleurs, il suffit de voir la façon dont elle a réagi aux buts du footballeur contre la Suisse pour avoir une idée de la fierté et du plaisir qu’elle éprouve à le voir pratiquer le beau jeu.

Lorsque Cristiano Ronaldo a marqué son premier but de la soirée, les caméras de télévision se sont rapidement dirigées vers les tribunes afin de capter la réaction de Dolores ! On pouvait la voir lever les mains en l’air, embrasser la personne à côté d’elle et même s’essuyer le visage. Un peu comme si elle avait une larme à l’œil ! D’ailleurs, la même chose s’est produite lorsque Ronaldo a inscrit le deuxième but du match quelques minutes plus tard. Les diffuseurs ont filmé Dolores en train de s’essuyer les yeux avec un mouchoir en papier.