Benjamin Castaldi ruiné ? Ce montant astronomique dépensé par le chroniqueur de TPMP de la faute… de Charles Aznavour

Benjamin Castaldi a été victime d’une triste épreuve dans son passé. Néanmoins, cela l’a aidé à devenir une nouvelle personne ! Les détails

Source : Capture C8

Sur le plateau de TPMP le mardi 07 juin, la discussion est chaude à propos de la victoire de Johnny Depp face à son ex-conjointe Amber Heard. On raconte que cet illustre acteur du film Pirates des Caraïbes a organisé une grosse fête de plusieurs dollars pour marquer l’occasion. Un fait très surprenant qui a gardé l’attention de tous les téléspectateurs de l’émission mais également les autres animateurs du programme. Bizarrement, Benjamin Castaldi a également profité du moment pour faire une étonnante révélation. On vous explique !

Benjamin Castaldi : Le chroniqueur effectue un voyage vers le passé !

En pleine conversation sur le cas de Johnny Depp durant l’émission, Benjamin Castaldi a soudainement voulu procéder à des confessions sur sa vie privée. Pourquoi ? Le chroniqueur de TPMP a fini par ressasser des vieux souvenirs douloureux. Il est à noter que cet homme a vécu une situation assez similaire à celle-ci dans son passé. Pour lui, il s’agit d’une grosse erreur qu’il ne conseille à personne de répéter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Dans ses révélations, il a avoué actuellement subir les conséquences de ces actes. A cause de ses bêtises, il a fini par être ruiné ! On note que le train de vie mené par cette célébrité n’est plus ce qu’elle était avant. Dans sa vie antérieure, Benjamin Castaldi était une personne vantarde et orgueilleuse. De surcroît, il avait l’habitude de faire étalage de ses biens et de sa fortune devant tout le monde. Un jour, il a payé le prix fort de cette mauvaise habitude avec Charles Aznavour !

Retour sur cette scène dramatique entraînant le changement de ce chroniqueur !

En général, les genres de personnes avec ce mauvais caractère est difficile à corriger. Cependant, Benjamin Castaldi a fini par apprendre de ses erreurs. Comment ? On vous raconte l’histoire ! Ce terrible incident s’est déroulé à Las Vegas. Il s’agissait de l’événement spécial de Céline Dion. Comme d’habitude, cette star du petit écran a voulu épater les membres en les invitant dans un restaurant luxueux. En plus, il s’est proposé pour régler l’addition de tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Enchanté par cette invitation de Benjamin Castaldi, tous les membres de son équipe ont pris leur aise pour commander tout ce qui leur plaît sans calculer le prix. Ils pensaient que ce dernier avec sa grande richesse n’allait rien refuser. En étant de grand amateur de vin onéreux, Charles Aznavour et Line Renaud ont commandé une bouteille de Cheval blanc ! Or, cette petite merveille gustative coûte 18 000€. Avec la totalité du repas, le pauvre homme a dépensé 40 000$ pour un repas !

Benjamin Castaldi s’est fait tapé dans l’œil par Cyril Hanouna !

Une fois que son histoire est finie, Benjamin Castaldi espérait peut-être un peu de compassion venant du public et de ses collègues présentateurs. Au contraire, Cyril Hanouna a commencé à lui jeter à la figure son passé de prétentieux. Ce dernier lui a rappelé à quel point il était dépensier avec l’achat de vêtement et de nourriture !

En passant, Cyril Hanouna a rappelé à Benjamin Castaldi sur l’épisode du blouson en cuir très cher dont il était si fier à l’époque. Néanmoins, ce chroniqueur a bien compris le message que son collègue voulait lui faire passer ! De surcroît, il affirme qu’il a changé depuis cette période. Par la même occasion, il sait qu’il ne doit plus refaire les mêmes erreurs !