Le Grand Slam : Nouvelles accusations de tricherie, Cyril Féraud s’explique !

La dernière diffusion de Le grand Slam de dimanche a été à l’origine d’un scandale pour Cyril Féraud. Découvrez les raisons !

Source : Capture France 3

Lors de la dernière saison de l’émission « Le grand Slam » le jeudi 05 juin dernier, Enzo a encore remporté la victoire. Il est à noter qu’il s’agit de sa 19eme réussite dans ce jeu oratoire diffusé par France 3. Ainsi, sa tête est loin d’être nouvelle pour les téléspectateurs et l’animateur du programme. Le lendemain de son dernier exploit, des rumeurs circulent sur l’éventualité d’une tricherie commis par ce participant. On vous donne plus de détails !

Le grand Slam : Cyril Féraud est poursuivi pour complicité de fraude !

Le résultat du jeu télévisé « Le grand Slam » de dimanche a été le sujet de plusieurs polémiques auprès des téléspectateurs le lundi 06 juin dernier. Beaucoup ont clamé haut et fort que l’animateur du programme Cyril Féraud a truqué le verdict. Selon eux, la candidate adverse d’Enzo aurait dû gagner la dernière manche. Puisque le présentateur de l’émission s’est déjà lié d’amitié avec le candidat favori du programme, il lui a donné l’avantage!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

De cette manière, la réputation de Cyril Féraud a été gravement entachée par cette histoire durant cette semaine. Pour laver son honneur, ce présentateur de « Le grand Slam » a décidé de briser l’éthique du silence. A cet effet, il a répondu à toutes ces accusations à son égard à travers son compte Instagram. Ce dernier a expliqué que la théorie du favoritisme ne tient pas la route dans ce malentendu. Le seul souci est que Dominique, la rivale d’Enzo, a défié les règles du jeu !

Ce programme ludique de France 3 est soumis à plusieurs principes !

Le Grand Slam est une émission télévisée à vocation divertissante sur France 3. Au même titre que le jeu Questions pour un champion présenté autrefois par Julien Le Perce, ce programme met au défi plusieurs candidats. Finalement, il n’y aura plus que deux personnes qui pourront prétendre au titre de vainqueur. Le principe de divertissement est de bien écouter les instructions de l’animateur et ensuite de buzzer sur le bouton rouge du pupitre si on veut prendre la parole !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cette fois-ci, l’intervention des candidats dans Le Grand Slam n’est pas de répondre à une question mais de faire du Slam. A cet effet, il faut attendre que l’animateur donne la parole avant d’entreprendre son Slam. Or, Dominique a tout de suite commencé son intervention dimanche sans le feu vert de Cyril Féraud. Il s’agit là de la raison de sa perte donnant ainsi la victoire à nouveau à Enzo. Puisque ce dernier connaît bien tous les enjeux de ces règles!

Le grand Slam : Cyril Féraud a convaincu le public de son innocence dans cette histoire !

Certes, il est vrai qu’il s’agit de la 19eme fois que le candidat Enzo participe à Le grand Slam. Effectivement, Cyril Féraud a commencé à beaucoup l’apprécier à cause de son grand enthousiasme à revenir à chaque édition. Cependant, il a expliqué dans son intervention sur Instagram qu’il n’oublie pas pour autant son sens du professionnalisme !

Dans le grand Slam, tous les candidats sont égaux. Pour sa part, il essaie toujours de ne faire aucune discrimination ! Comme preuve de ce qu’il avance, il rappelle qu’il existe un écran sur le plateau de l’émission pour signaler aux participants lorsqu’ils peuvent slamer. De surcroit, il est blanc comme neige dans tout ce problème. Par la même occasion, Enzo a gagné de façon loyale!