Astrologie : Voici les signes du zodiaque qui sont les plus traîtres, méfiez-vous !

Certaines personnes ont peu de scrupule et n'hésitent pas à trahir leurs proches. On vous aide à avoir un comportement plus méfiant envers ceux qui peuvent bien cacher leur jeu.

Source : DR

Les quatre signes astrologiques les plus traitres

Les personnes qui s’y connaissent en astrologie apprennent à cerner plus rapidement les gens. Tout simplement car elles comprennent les traits de caractère les plus marquants pour chaque signe, elles savent vers quel signe elles peuvent se tourner sans risquer de souffrir ou d’être déçues. Elles savent aussi les signes qu’il vaut mieux éviter, ceux qui peuvent cacher facilement quelque chose. Ceux qui sont portés vers la trahison.

Pour toutes les personnes qui ne sont pas au courant de tout cela, on vous propose aujourd’hui de vous parler de cinq signes qui sont les plus traîtres, ceux qui auront le moins de scrupule à risquer de vous faire du mal, tout simplement car ils se font passer en premier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily (@messybedastro)

Gémeaux 

Le Gémeaux est un signe d’air. Et tout comme l’air, il peut être calme, et s’emporter en une seule seconde. Ils sont généralement les premiers à reconnaître être frivoles et impulsifs. Ils ne s’en cachent pas et le disent aux personnes qu’ils rencontrent. De ce fait, ils se donnent le droit d’arriver et de sortir de leur vie, en se dédouanant des fortes émotions qu’elles peuvent ressentir, car ils pensent avoir fait leur part du marché en vous prévenant de leur caractère. 

Cette capacité à fuir fait d’eux des personnes qui sont non conflictuelles. Pas parce qu’elles ne provoquent pas le conflit, mais parce qu’elles le fuient. C’est pour cela qu’elles apparaissent très séduisantes, voire même séductrices. Pour autant, quand ils sentent que vous tombez dans leur filet, ils décident sans vous le dire de ne plus faire partie de votre vie. C’est là que réside la trahison, celle de vous faire croire en quelque chose de possible qu’ils n’ont jamais envisagé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Epton (@sabrinaeptonart)

Sagittaire

Le Sagittaire est une personne qui fuit la routine, tout simplement car son plus gros défaut est l’impatience. Le Sagittaire écoute ses impulsions à partir du moment où elles lui permettent de ne pas être dans une position d’attente, ou de changer une routine devenue étouffante. Les personnes qui appartiennent à ce signe ne sont pas toujours comprises, tout simplement du fait de leur attitude changeante. 

Mais elles ne veulent pas être comprises. Elles veulent briser les chaînes de la monotonie, quitte à passer à côté de belles choses, tout cela à cause de leur impatience. C’est là que réside la trahison : ils n’hésitent pas à vous trahir tant ils changent d’avis rapidement. Oubliez leurs belles promesses : peu importe ce qu’ils vous disent, ils passeront toujours en premier.

Capricorne

Le Capricorne n’a pas, de base, une personnalité tournée vers la trahison. Mais attention, si vous blessez un Capricorne, sa réaction sera à la hauteur de sa déception, bien qu’elle paraisse généralement disproportionnée. Impossible de s’échapper, le Capricorne est vindicatif. Plus rien ne compte. Peu importe les liens qui vous unissent, le Capricorne pense avec son cerveau et oublie son cœur.

Le côté sombre de son âme, personne ne veut le découvrir. Mais la vie est faite d’aléas et cela peut arriver. Le problème, c’est que le Capricorne finit par blesser des personnes qui ne sont pas concernées. Plutôt que de reconnaître ses torts, il préfère prendre la fuite, laissant derrière lui des personnes qui l’aiment et qui se sentent, évidemment, trahies par un tel comportement.

Scorpion

Le Scorpion craint la trahison. De ce fait, il est méfiant et ne s’ouvre pas aux personnes qu’il rencontre. Mystérieux, il réalise très vite que cet aspect de sa personnalité attire les autres. Il apparaît en effet séduisant pour toutes les personnes qui veulent en apprendre plus sur lui. Quand il se sent en confiance, le Scorpion s’ouvre et est prêt à faire beaucoup pour vous.

Mais attention, lui qui a été confronté très tôt à la trahison n’hésite pas à vous écarter de sa vie le jour où il considère que vous ne remplissez plus l’espace que vous aviez l’habitude de remplir. S’il sent que vous vous éloignez, et même si c’est totalement faux, alors il n’hésitera pas et vous considèrera comme un inconnu. Votre santé mentale et votre bien-être peuvent en prendre un coup par sa faute.