9 photos bizarres prises dans des supermarchés… un scandale

Contrairement à beaucoup, il y a des gens pour qui faire les courses est autre chose qu’une activité routinière. La preuve en photos.

Source : Capture Instagram

Qui l’eût cru ? Une activité habituellement routinière peut devenir une scène virale. Est-ce à cause des lieux ou à cause des personnes qui y circulent ? Ce qui est sûr c’est que la plupart de ces personnes ne pensaient pas que leur passage se ferait remarquer.

Une reine dans un supermarché

L’habit ne fait vraiment pas le moine. La femme s’habille élégamment, elle s’est bien coiffée et a mis du rouge à lèvres, sac à la main, tout cela pourquoi ? Pour aller dans un supermarché. Personne ne l’aurait imaginé en la voyant sortir de sa maison.

Parce que vu son accoutrement, on se serait dit qu’elle irait dans un événement mondain. Mais quelques minutes plus tard, on l’a vue au supermarché en train de poser avec un pot de mayonnaise sur la tête.

La vendeuse a une envie pressante

Il s’agit d’une tout autre femme. Beaucoup se demanderont sûrement ce qu’elle fait dans un supermarché en train de vendre. Alors qu’elle a le physique d’un mannequin. Son sourire resplendissant, ses yeux miroitants, sans oublier ses cheveux, sont dignes d’un top model.

Mais la vie a fait d’elle une vendeuse. Toutefois, elle n’a pas l’air de s’y déplaire vu comme elle s’amuse. Pourtant, elle doit de temps en temps faire face à des clients dans un état déplaisant. Sur une photo, on la voit avec une main sous son abdomen. Elle a peut-être eu une envie pressante au moment où la photo a été prise.

La fille à la serviette

Sérieusement, qui irait acheter des poissons dans une grande surface avec une serviette sur la tête ? La jeune fille qu’on a vue au rayon poissonnerie d’un supermarché est probablement la seule à en être capable. Une photo la montre se tenant au-dessus d’un étal réfrigéré. S’est-elle enfui de la douche et ainsi à oublier qu’elle porte encore une serviette sur sa tête ? que dirait sa mère en la voyant comme ça ?

La star hollywoodienne

Cette fois-ci c’est une star hollywoodienne qui s’est fait remarquer. Tout le monde l’a sûrement reconnue. Ses boucles dorées et sa frange iconique l’ont trahi. En effet, Goldie Hawn, l’actrice, réalisatrice et productrice est vue dans une photo tenant des bouteilles d’eau de coco inoffensives, dans un supermarché.

La star a le regard fixé vers l’objectif avec un air effronté et les cheveux défaits. Cela dit, les célébrités ne se voient pas uniquement à la télévision. Ils ont aussi une vie et font des courses. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Goldie Hawn est connue grâce à l’émission de sketches « Rowan & Martin’s Laugh-In ».

La coiffure bizarre

Celle-ci est vraiment à placer dans la catégorie des bizarres du net. Si l’idée était de créer une nouvelle tendance, cette femme risque d’être déçue. Pour se rassurer, on pourra toujours dire que le ridicule ne tue pas. Toutefois, il faut tout de même lui accorder la palme de l’originalité.

De quoi parle-t-on ? Eh bien, de la coupe de cheveux de cette femme prise en photo dans un supermarché. On aurait dit une coupe à frange avec un mélange de mèches étrange. Et à en juger par son expression faciale, elle n’était pas contente du style. L’a-t-elle fait volontairement ou bien c’est sa coiffeuse qui a fait une gaffe ? En tout cas, elle n’a sûrement pas dû passer une bonne journée.

Même les stars font des courses

Certains considèrent le fait d’aller faire des courses à l’épicerie comme quelque chose de banal. Pourtant, des stars de la musique comme Rihanna n’ont pas l’air de s’ennuyer en faisant ce genre d’activité. Cette dernière a été vue, en compagnie d’une autre star, dans une épicerie. Il s’agit du mannequin Cara Delevingne. Elles étaient prises en photo en train de s’amuser en faisant une course.

Si même avec son palmarès, Rihanna trouve le fait d’aller au supermarché amusant, pourquoi trouve-t-on ça banal ? Il serait peut-être temps d’en faire un moment de joie non ! Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, on tomberait sur une de ces célébrités.

La dame aux cheveux roses

Une autre photo s’est fait remarquer sur la toile. Il s’agit d’une photo sur laquelle l’on voit une femme se déguiser en dessert. Si c’était une journée où il fallait se déguiser ainsi, beaucoup l’ont manquée.

La dame semble ne pas avoir peur du ridicule. Elle a même l’air heureuse dans son déguisement. En plus, elle s’est teint les cheveux en rose. Franchement, qui ferait ça dans une grande surface ?

Un couple heureux

Quand on veut vivre une vie amoureuse, saine et équilibrée, il faut savoir ravaler ses fiertés et faire des concessions. Dans la toile, une photo montre un couple s’habiller en tricot de noël trop grand pour leur taille. Et ils étaient dans un supermarché.

Bien que les deux amoureux ne semblaient pas très à l’aise dans ce vêtement, ils affichaient quand même un sourire, montrant leur joie de partager ce vêtement. Un exemple pour beaucoup d’autres.