Zara frappe fort avec cette paire de sandales compensées indispensables pour des chevilles raffinées cet l’été !

Pour l’accompagnement de tous vos looks estivaux, Zara sort des sandales très élégantes. Les modèles sont à découvrir sans tarder !

Source : Shutterstock

Zara sort sa paire de sandales compensées pour prendre de la hauteur cet été. Des belles pièces à shopper d’urgence pour upgrader votre style sous le soleil ! On vous dit tout de A à Z.

Une variété de paire de sandales signés Zara pour nos pieds !

L’été va arriver dans quelques jours. Si votre garde-robe manque de vêtements pour être au top de votre look, alors filez vite chez Zara ! Pour mettre votre silhouette en valeur, l’enseigne a de multiples pièces à vous proposer. Mais qu’en est-il de vos pieds ? La marque vend aussi des chaussures de tous les styles !

Low boots, stilettos, baskets ou bien les mules, tous ces modèles de chaussures se trouvent représentés chez Zara. La grande tendance pour cet été vise à porter des sandales. C’est la paire de chaussures la plus confortable à porter pendant que les grosses chaleurs sont là. La griffe de prêt-à-porter ne rate jamais une tendance de fond et en cet été, cela ne devrait pas faire exception à la règle. Un large choix vous attend.

Des chaussures pour l’accompagnement de tous vos looks

Zara invite les fashionistas les plus exigeantes à découvrir ces jours-ci un modèle qui devrait ravir tout un chacun. C’est la paire de sandales compensées, en cuir de grande qualité et façonnée en corde tressée. Ce modèle comporte une bride fine destinée à maintenir élégamment la cheville et il est à bout carré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CnK , Zara Shoes (@shopiliciouss)

Pour offrir plus de confort, la semelle AIRFIT de ces sandales fait appel à une technique souple en mousse composée de latex. Donc, marcher avec ces chaussures aux pieds est un vrai rêve. Leur talon compensé de 11,5 cm vous permettra de prendre un peu de hauteur et allonge joliment votre jambe ! Elle est vendue chez Zara de la taille 35 à 42. Forcément, vous trouverez le modèle qui est fait pour votre pied avec un prix qui va mettre tout le monde d’accord.

Les nouveautés Zara à acheter d’urgence pour l’été

Qui dit changement de saison, dit nouveaux look. Un total look denim avec des accessoires color block. Les pièces les plus cool du printemps-été sont à shopper d’urgence chez Zara. Les sandales de style sabot n’arrête plus son ascension mode ! Car cette saison, on le retrouvera partout.

Le sabot a connu une belle évolution en matière de mode. Dans les années 70, c’est Jane Birkin qui le remet au goût du jour en l’arborant sous des jeans flares. Sa véritable consécration remonte au milieu des années 2010, et revient en force cette année. Il n’y a qu’un pas entre la chaussure de campagne et l’it-shoes du moment ! Ce modèle est à retrouver exclusivement chez Zara !