Un candidat de Top Chef fiancé à une sublime blonde, de 13 ans… sa cadette !

Le candidat de Top chef 2022 va se marier bientôt. Découvrez l’annonce de la bonne nouvelle dans cet article!

Source : RTL

Logan Depuydt est un fameux participant de la treizième saison de l’émission culinaire Top Chef de 2022. Dimanche 5 juin dernier, une belle blonde du nom de Laura, a publié une vidéo touchante avec lui. Dans cette publication, le chef de 35 ans se met à genoux devant elle et ensuite cette dernière l’enlace dans ses bras. Avec le post Instagram, cette dernière a commenté la photo avec le terme « The proposal » ! Que signifie cette révélation ? On vous donne plus de détails !

Top Chef : Après sa défaite, une bonne nouvelle est survenue dans la vie du candidat !

Logan Depuydt est un jeune cuisinier talentueux révélé dans l’émission Top Chef de cette année. Cependant, à cause des mauvais coups du destin, il n’a pas remporté la victoire. A cet effet, le malheureux candidat est retourné chez lui avec le cœur dévasté. Ainsi, on a plus eu de nouvelles de lui jusqu’à présent ! Il est à noter que sa dernière publication sur Instagram date du 14 mai dernier. Le jeune homme a encore du mal assimiler sa défaite !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Top Chef (@topchefm6)

On pourrait croire que le fait d’avoir perdu au programme culinaire Top Chef a dévasté toute sa vie entière. Heureusement, une bonne nouvelle est venue pour égayer le brouillard de tristesse dans sa vie ! La semaine dernière, une certaine Laura a fait part de ses fiançailles avec son amoureux. A la grande surprise, son futur époux n’est autre que Logan Depuydt. On raconte qu’ils entretenaient une relation depuis 3 ans. Maintenant, le voilà décidé à s’engager avec elle ! La réponse est : « oui » !

Sa promise est beaucoup plus jeune que le chef cuisinier !

Le candidat de Top Chef file le parfait amour avec sa fiancée. Depuis le début de leur relation en 2019, ces deux tourtereaux ont fait vent de leur complicité en photo sur Instagram. A priori, on a constaté qu’ils s’entendaient bien et qu’ils se soutenaient mutuellement. Malgré le fait de la différence d’âge qui est assez conséquente entre ces deux partenaires. Il est à noter que Laura a 13 ans de moins que Logan Depuydt !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Top Chef (@topchefm6)

A l’opposé de nos théories sur les relations avec plusieurs différences d’âges, on remarque que Logan et Laura n’éprouvent aucune difficulté à vivre au grand jour leur amour. D’ailleurs, leur engagement officiel le prouve que leurs sentiments sont solides. Par la même occasion, on a découvert que leurs proches sont loin d’être en désaccords pour leur union ! Sur la publication de demande en mariage de ce candidat de Top Chef, on constate que toutes leurs familles étaient présentes à ce moment !

Top Chef : Les deux amoureux sont compatibles pour une vie commune !

On a découvert qu’un mariage se prépare bientôt dans la famille de ce jeune chef cuisinier. Même si ce dernier n’a pas gagné l’émission Top Chef, une célébration sera faite dans son entourage. Puisque Logan Depuydt va se marier ! Pour l’instant, ils n’ont pas encore annoncé des détails précis sur la préparation de l’événement ni la date qu’ils ont choisis de le réaliser !

A cet effet, les fans de ce candidat de Top Chef devront attendre un bon moment ! Néanmoins, ce qui est sûr est qu’ils feront un beau couple !Logan et Laura travaille dans le même milieu professionnel. On a découvert que la promise de ce chef était responsable dans un restaurant. De surcroît, ils possèdent la même passion dans la vie !