Matthieu Delormeau revient dans TPMP, il fait de grosses révélations sur sa santé !

Matthieu Delormeau est de retour sur TPMP après sa maladie. Il a fait une surprenante révélation ! Les détails.

Source : Capture C8

Matthieu Delormeau est revenu dans l’animation de l’émission TPMP People le samedi 4 juin. Il est à noter qu’il y a quelques jours ce dernier a dû prendre un congé maladie. Le voilà de retour avec un grand enthousiasme et plein d’énergie pour reprendre les commandes ! Le plus surprenant est qu’il est venu avec une paire de lunettes de soleil. Pourquoi ? On vous explique !

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu de sa pause forcé !

L’émission TPMP de Cyril Hanouna est un programme télévisé de TF1 qui attire beaucoup d’audience. A ses côtés, le présentateur a l’appui de quatre chroniqueurs pour l’aider dans l’amusement du public. Un d’entre eux est Matthieu Delormeau ! Malheureusement, ce dernier a dû s’absenter pour un long moment de l’antenne. On raconte qu’il a été malade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Durant ces longs moments de congés, la présence de Matthieu Delormeau sur la scène de TPMP a beaucoup manqué aux téléspectateurs. Puisque ce jeune chroniqueur possède un humour débordant octroyant de la joie aux téléspectateurs. D’ailleurs, son grand retour assez loufoque sur le plateau de l’émission a étonné plus d’un ! Il a débarqué à l’antenne avec une paire de lunettes noire. On croirait peut-être qu’il est sur une plage ou qu’il revient d’un veillé funèbre !

Le geste de ce chroniqueur cache une toute autre réalité !

Malgré sa passion pour la comédie, Matthieu Delormeau a porté ses lunettes de soleil pour une raison plus sérieuse. Il revient d’une convalescence due à une maladie de l’œil. On affirme que ce jeune homme a été atteint d’une conjonctivite des yeux. De surcroît, comme Marie-Sophie Lacarrau, ce chroniqueur est déconseillé par les médecins de s’exposer à une forte intensité de lumière ! Or, sur un plateau télévisé, les jeux de lumière sont inévitables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M@D Fans (@mdelormeaufans_)

Seulement, beaucoup ignorent cette situation tragique dont l’auteur vient de vivre. De cette manière, les préjugés des téléspectateurs sont arrivés bien avant ces explications. Pour éclaircir le malentendu, Matthieu Delormeau a pris la parole dans ZAPTV. A travers son intervention, il a essayé d’expliquer les circonstances de sa maladie. Par la même occasion, les motifs fondamentaux pour laquelle il ne doit pas se séparer de ses lunettes de soleil sur scène !

Matthieu Delormeau : Comment ce chroniqueur a-t-il attrapé cette maladie ?

Lors de ses explications en direct, Matthieu Delormeau a confié qu’il s’est rendu à la plage durant sa pause annuelle. Plus particulièrement, dans la région près de la Côte d’Azur, car il voulait également se rendre aux festivals de Cannes ! Durant ces temps libres, il a profité pour faire de la baignade. En s’exposant trop au soleil, ses yeux ont pris un coup !

Par conséquent, il a tout de suite attrapé la conjonctive de l’œil. Matthieu Delormeau a également expliqué qu’il est plutôt du genre fragile. Ainsi, ce qui fait de lui une cible très faible contre les maladies! De surcroît, il n’est pas étonné que cette simple conjonctivite lui a créé beaucoup de désagréments !