Après un grand retour tant attendu, on annonce que Marie-Sophie Lacarrau va de nouveau quitter son plateau bien-aimé sur TF1. Pourquoi ? Puisque cette dernière a tant préconisé ce grand moment de rencontre avec ses téléspectateurs. En réalité, on a découvert que la journaliste n’allait pas quitter le journal de 13 H mais seulement la délocaliser à un autre endroit pour le reportage. On vous donne plus de détails !
Marie-Sophie Lacarrau est victime de sous-pression depuis son retour !
Marie-Sophie Lacarrau est la brillante journaliste qui a succédé à Jean Pierre au 13h de TF1 depuis sa mort. Cependant, elle a été contrainte de s’éloigner pendant quelque temps de l’antenne depuis le mois de janvier 2022. Puisqu’elle est tombée soudainement malade et a dû subir une période de convalescence au lit. Durant son absence, ses collègues Jacques Legros et Julien Arnaud ont été là pour assurer la relève !
View this post on Instagram
Cependant, Marie Sophie Lacarrau n’a pas supporté longtemps être loin de ses téléspectateurs. Une fois au mieux, le lundi 16 mai dernier, elle est directement revenue à l’antenne pour honorer son rendez-vous avec les abonnés de TF1. Pour respecter les prescriptions des médecins, elle a arrangé le plateau de façon à convenir à sa situation sanitaire. Seulement, le journal de TF1 passe déjà par une mauvaise passe depuis un moment. Cette dernière sera celle qui payera les pots cassés pour son redressement !
Le journal a perdu un taux d’audience assez conséquente !
Le journal de 13h sur TF1 est une exclusivité très suivie dans le monde. Ce journal d’information a pu conquérir le cœur de tous les passionnés de nouvelles sur télévision. Son ancien modérateur Jean-Pierre Pernaut était un journaliste très intelligent qui a su faire monter au sommet ce programme. Malheureusement, ce vilain cancer a eu raison de lui ! Ensuite, la chaine a choisis Marie-Sophie Lacarreau en pensant que cette jeune femme aurait le talent pour le garder à flot !
View this post on Instagram
Seulement, cette journaliste a également été écartée du projet à cause du destin. Puisqu’elle a été atteinte de la conjonctivite de l’œil. Il s’agit d’une maladie sévère qui provoque une perte de la vue temporaire. De surcroît, Marie-Sophie Lacarrau a été dans l’incapacité également d’assurer la commande du JT. Vu ses nombreuses péripéties vécues par le journal, beaucoup d’abonnés ont quitté le navire ! Ainsi, le journal de TF1 doit de nouveau convaincre son audience de revenir !
Marie-Sophie Lacarrau se plie en quatre pour redorer l’image du journal !
Marie-Sophie Lacarrau est encore supposée être en convalescence. Seulement, par amour pour ses fans, elle a décidé de revenir assez vite. Comme ce sont ces lentilles de contact qui ont été à l’origine de sa maladie, elle a arrêté de la porter. A la place, elle a opté pour le port des lunettes au quotidien. Sur le plateau, elle les enlève parce qu’elle n’est pas encore habituée !
En pensant à ces nombreux sacrifices, Marie-Sophie Lacarrau était loin de se douter que son retour précipité n’aurait servis à rien. Le journal allait encore être à la dérive ! Pour solutionner le problème, elle croit que donner un nouvel aspect au journal serait la résolution ! De surcroît, la prochaine édition de 13h se fera depuis la ville gagnante du concours de Votre plus beau marché de France !