Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny Hallyday au Cap d’Agde, elle remet ça… Wow

Des nouvelles très intéressantes ont été publiées par Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Lisez notre article pour avoir plus d’informations.

Source : Capture Facebook

D’après ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday croque la vie à pleine dents. Sans oublier qu’elle est bien entourée par sa famille qui lui permet de garder le sourire malgré les mauvaises situations qu’elle a vécues. En plus de cela, les affaires vont bien puisqu’elle a partagé une info qui pourra intéresser ses fans. Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir.

Laeticia Hallyday et son amour pour sa ville natale

Nous savons que Laeticia Hallyday vit actuellement au Los Angeles vu qu’elle a décidé de déménagé avec son compagnon, Jalil Lespert. Le couple vit également avec ses enfants et qu’ils nagent parfaitement dans le bonheur. En revanche, la veuve du taulier n’oublie pas ses racines puisqu’elle visite la France de temps en temps. Comme son passage à la capitale lors de la célébration de son 47e anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour l’été prochain, Laeticia Hallyday a déjà quelques idées pour son lieu de destination. Il s’agit du sud de la France qui est sa ville natale. D’ailleurs, elle visite ces lieux presque chaque été avec sa famille vu que c’est un endroit qui l’a marqué. C’est pour cela qu’elle a réservé une surprise pour les habitants de la ville pendant les vacances estivales. Nous allons voir cela dans les prochains paragraphes qui suivent.

La publication de la veuve du Taulier sur les réseaux

Si vous êtes fans de Laeticia Hallyday, vous devez remarquer qu’elle est active sur son compte Instagram. En effet, elle partage régulièrement les bons moments qu’elle passe avec ses proches. A part cela, elle essaie de donner des nouvelles lui concernant pour que ses fans puissent avoir les bonnes informations. Pour dire que la maman de Jade et de Joy sait bien utiliser les réseaux sociaux malgré la quarantaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dimanche dernier, Laeticia Hallyday a partagé à ses centaines de milliers d’abonnés, une bonne nouvelle. Il s’agit de la réouverture de la boîte de nuit Amnesia qui se trouve au Cap d’Agde. Comme légende à la publication, elle a mentionnée : « WE ARE BACK ! Ouverture #summer2022 Vendredi 1 Juillet ! Lineup complet bientôt disponible sur www.amnesia.fr ». Ceci dit, vous pouvez vous rendre sur les lieux pour une bonne ambiance assurée.

Laeticia Hallyday : l’ouverture de la boîte de nuit familiale

Ce n’est pas pour rien que Laeticia Hallyday a partagé cette publication sur son compte Instagram personnel. Sachez que la discothèque Amnesia appartient à André Boudou, son père. Ainsi, elle a voulu lui faire de la publicité pour attirer du monde dans les lieux. Comme quoi, avoir une notoriété et plusieurs abonnées peuvent servir. Surtout si vous voulez promouvoir les affaires de la famille sans payer aucun sous.

La seule réponse à connaître est : est-ce que Laeticia Hallyday serait présente à cette date d’ouverture ? Il y aurait une forte chance vu que l’année dernière, elle était accompagnée par Jalil Lespert lors de sa réouverture. A titre informatif, la soirée de l’année dernière a été animée par le célèbre DJ Snake. Ainsi, on peut s’attendre à de plus grandes stars pour cette année pendant cet évènement de la discothèque.