Envie de changer de banque ? Découvrez les 3 meilleures offres pour ouvrir un nouveau compte en ligne

: Envisagez-vous de changer de banque ? Voici les offres les plus intéressantes du moment !

Source : ©Vousfinancer

Parfois, la seule chose qui empêche quelqu’un de changer de compte bancaire, c’est de ne pas savoir comment franchir le pas. Heureusement, il est facile de changer de banque lorsque l’on décompose le processus en petites tâches simples. Par ailleurs, sachez qu’en France, il existe 3 grandes plateformes en lignes renommées et qui offrent des services ultra intéressants ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails ! A vos lectures !

Comment choisir sa banque ?

Si vous n’avez pas encore décidé où vous souhaitez effectuer vos opérations bancaires, concentrez-vous sur les institutions qui proposent le type de compte bancaire que vous souhaitez. Qu’il s’agisse d’un compte chèque, d’un compte d’épargne ou d’un compte de marché monétaire. Ensuite, examinez attentivement les caractéristiques et le barème des frais bancaires, ainsi que les avis des clients en ligne sur les banques. Vous aurez le choix entre des institutions comme les banques en ligne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lesbonsplansdecaroline

Par ailleurs, ces banques n’ont généralement pas d’agence à laquelle vous pouvez vous rendre. Elles compensent ce manque de présence physique par des frais plus bas et des rendements plus élevés. Réfléchissez à l’aspect le plus important des services bancaires pour vous, puis recherchez une banque spécialisée dans ces offres. Sans plus tarder, voici donc les 3 offres les plus intéressantes du moment !

Banque : Hello bank !

Qu’est-ce que Hello Bank ? Pour faire simple, il s’agit d’une banque qui offre des services à prix attractif comprenant un compte courant, une carte de débit, un compte d’épargne et tous les services bancaires mobiles dont vous avez besoin. On vous en dit plus dans les prochains lignes qui vont suivre !

Pour répondre à la prolifération des acteurs du paysage Fintech, la banque en ligne Hello Bank ! a développé deux formules très complémentaires. Hello One s’adresse aux utilisateurs occasionnels dont le profil s’apparente à celui des clients des néo-banques. Tandis que Hello Prime est la solution idéale pour les opérations bancaires courantes. En effet, le client obtient une flexibilité maximale sur le mode de paiement. Il reçoit une carte Visa internationale avec une assurance et des garanties similaires à celles d’une Visa Premier. De plus, Hello Bank lui fournit une carte virtuelle qui lui permet de payer ses achats en ligne, en toute sécurité. De plus l’abonnement n’est qu’à 1 euro et est valable pendant 6 mois !

Banque : Monabanq et Orange Bank

Monabanq est une nouvelle banque en ligne créée par le Crédit Mutuel. Elle offre à ses clients 2 euros chaque mois ainsi que de nombreux services de qualité et des produits étonnants. Chez Monabanq, vous recevrez une somme de 120 euros juste en ouvrant un compte. Vous pouvez ouvrir un compte bancaire sans conditions de revenus, d’épargne ou même de paiement. Cette plateforme en ligne est donc destinée aux chômeurs, aux étudiants, aux micro-entrepreneurs et aux intermédiaires et à tous ceux qui ne peuvent pas couvrir les frais d’ouverture d’un compte bancaire ailleurs.

En outre, il y aussi Orange Bank. Cette banque offre à ses utilisateurs l’avantage de profiter de deux cartes ultra pratiques et faciles à utiliser. La première entièrement gratuite, accessible sans condition. Cependant, des frais sont à payer si vous faites un retrait ou paiement à l’étranger. Par ailleurs, la deuxième carte vous donne l’avantage de profiter d’un retrait ou paiement à l’étranger gratuitement. L’abonnement n’est qu’à 7,99 par mois !