Elle fait un selfie, mais oublie de vérifier l’arrière-plan, on voit tous la même chose…

Après une séance photo, c’est une habitude de vérifier les photos. Voici quelques photos avec des détails surprenants à l’arrière-plan.

Source : Capture Facebook

Pour mémoriser un moment, prendre une photo semble être la meilleure idée. C’est ce qu’ont fait ces quelques personnes. Mais à aucun moment, ils ne s’attendaient à voir ce qu’il y avait sur l’arrière-plan. Des détails totalement étonnants qui sont parfois drôles et parfois terrifiants. Cette fille, par exemple, a pensé avoir pris une photo normale, mais savez-vous ce qui l’a surprise en zoomant sur la photo ? Avant de parler de ce fameux cliché, voici des prises avec de curieux détails qui vous laisseront dans la stupéfaction.

La photo de Uriah

Il semble que ce soit juste une photo normale, mais si vous agrandissez le côté bas à gauche et vous verrez plus clair. Choqué ? Pas autant qu’Uriah, la jeune femme sur la photo. Lorsque cette jeune fille a pris cette photo, elle était seule dans sa chambre. Ce visage démoniaque dans le miroir la traumatisait. Sa famille a engagé un prêtre pour bénir la chambre et l’a transformé en une pièce commune.

Source : Capture Facebook

Un wrong turn dans la vraie vie ?

En tout cas, ces deux sœurs y ont sûrement cru le temps d’une seconde ! C’était un jour d’été quand elles étaient en vacances à Idaho. Après un instant de film mystère, Fergie et Lisa ont décidé de s’aventurer dans les bois.

Source : Capture Facebook

Pour se souvenir de cette promenade dans la forêt, elles posent pour prendre une photo. En la regardant de plus près, les deux filles ont eu la peur de leur vie. La présence de cette silhouette derrière elles aurait fait peur à n’importe qui !

Celui qui a volé la vedette

Ces quelques amies ont voulu mémoriser leur instant à la plage avec une adorable photo de groupe. La meilleure pose revient à cet homme qui se trouve derrière eux.

Source : Capture Facebook

Mckayla Collins et son placard

Mckayla venait de faire du shopping. Elle avait hâte de poster les nouveaux vêtements qu’elle a achetés. Pensant qu’elle était, elle s’est vite changée et a pris un selfie qu’elle va mettre en ligne.

Source : Capture Facebook

En vérifiant la photo, elle trouve un intrus sur la photo. Elle a eu peur et a vite couru hors de sa chambre. Quelqu’un s’est caché dans son placard. Cet étranger était en effet le nouveau petit ami de sa sœur.

Papa et sa fille chérie

Un père de famille a été promu et est rentré quelques heures plus tôt que d’habitude. Il voulait partager sa joie avec sa fille et aussi ses parents. Il prit une photo d’elle et l’envoya aux grands-parents de la fille.

Source : Capture Facebook

Le choc pour ces trois personnes en voyant un individu caché sous le lit de la fille. Le premier réflexe du père était d’appeler la police. À son retour dans la chambre, il voit sa fille avec le jeune homme en train de le rassurer. Ce garçon était son petit ami.

Elle l’a échappé belle

Elle n’avait pas idée de ce qui se trouvait derrière elle quand elle s’est posée pour prendre cette photo. Sa mère lui crie la présence du serpent sur l’arbre. Elle prit ses jambes à son cou pour s’éloigner de l’arbre. Ce serpent aurait pu lui sauter dessus pour l’étouffer ou la mordre si elle n’a pas agi rapidement.

Source : Capture Facebook

Slender Man ?

En sachant qu’ils étaient seuls dans le parc, ces gens ont été effrayés par cette présence de trop. Cette silhouette était dans la photo et quand ils ont pris la direction, elle n’y était plus. Ils sont partis en courant sans se retourner. Ils ne savent toujours pas si c’était juste une farce ou si c’était vraiment Slender Man. Si c’était vraiment lui, ils ont bien fait de partir !

Source : Capture Facebook

Une jambe de plus…

Cette photo a été prise en 1962. Ce qui est terrifiant sur la photo, c’est ce qui se trouve derrière la jambe du grand-père. Il y a une jambe supplémentaire ! Rassurez-vous, ce n’est qu’un enfant. Il a voulu être sur la photo, mais la timidité l’a poussé à se cacher derrière le grand-père. Il ne voulait pas montrer son visage.

selfie
Source : Capture Facebook

Chynna et son ex

Chynna a passé une journée shopping avec ses amis. En regardant les photos prises, elle était choquée de voir un homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ex-petit ami dans l’arrière-plan. Le souci était qu’il y a deux ans, son ex a été victime d’un accident qui lui a coûté la vie.

selfie
Source : Capture Facebook

Le lieu de l’accident

Un bus a plongé dans une rivière. L’accident a fait 52 blessés et ils étaient tous des enfants. Ce que les journalistes ont pu photographier sur les lieux donne l’impression qu’une entité terrifiante était présente.

selfie
Source : Capture Facebook