Elizabeth II trompée et humiliée, ces maîtresses de Philip à qui elle en veut énormément

Vous voulez connaitre ce que la reine Elizabeth II et le Prince Philip ont vécu ? Lisez notre article pour avoir plus de détails concernant ce couple.

Source : Bestimage

La reine Elizabeth II a vécu pas mal de situations durant ses 96 ans d’existence. Parmi cela, la tromperie de son époux Philip, décédé le 9 avril 2021. En effet, le duc d’Edimbourg a multiplié les infidélités durant sa relation avec le monarque. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce que le couple a vécu dans les temps ainsi que la personne la plus détestée par la reine parmi les conquêtes de son mari.

Elizabeth II et son jubilé

Vous avez pu constater que le jubilé de platine de la reine Elizabeth II a été le centre des médias anglophones depuis le début du mois. En effet, les anglais ont célébré avec la duchesse ses 70 ans de règne. En plus, la reine détient le record sur la durée de règne de tous les temps. C’est pour cela qu’une célébration a dû avoir lieu puisque c’est un évènement historique, que ce soit pour les anglais ou pour le monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IPM (@lalibre.be)

La fête du jubilé de la reine Elizabeth II a duré 4 jours, du 2 juin au 5 juin. Malheureusement, elle n’a fait qu’une seule apparition lors de cette célébration en raison d’un inconfort. En effet, elle n’a été aperçue qu’une seule fois au balcon le premier jour accompagnés de ses petits-enfants. Après cela, c’est la famille royale qui assuré le relais mais la reine suivait tous les programmes depuis chez-elle via son écran de télévision.

Les maitresses de son défunt mari

En étant seule devant l’écran, la reine Elizabeth II aurait voulu célébré cet évènement marquant auprès de son époux. En effet, le duc d’Edimbourg lui manque toujours même si la duchesse n’a pas toujours vécu de bon moment avec lui. Sachez que le prince Philip, de son vivant, avait eu bon nombre de maîtresses et que la reine lui en a voulu après cela. Pour être plus précis, le duc a trompé la reine avec une trentaine de femme durant leur union.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Nous avons pu récolter quelques noms et parmi elles, il y a Zsa Zsa Gabor, Merle Oberon, Shirley Maclaine, Hélène Cordet et Daphne du Maurier. Il a également une des cousines du duc qui est la duchesse d’Abercorn. La liste est encore longue mais il est sûr que la reine Elizabeth II en veut à toutes ses femmes. En tout cas, le duc d’Edimbourg n’a jamais laissé la reine toute seule puisque c’est sa priorité.

La maitresse la plus détestée par Elizabeth II

Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que le prince Philip est un bel homme, il est drôle et également cultivé. C’est pour cela et que la reine Elizabeth II était tombé sous son charme et qu’il est désiré par tant de femmes. La plus détestée par la reine est Penny Romsey. Cette femme dite lady Brabourne avait une relation avec le duc dans les années 1994. Les deux avaient la même passion qui était les courses d’attelage.

En plus de cela, le prince Philip et Penny Romsey étaient inséparables. Mais le couple royal a résisté et la reine Elizabeth II a toujours tenue la tête haute face à cette situation humiliante. Lors de la célébration des 50 ans de mariage du couple en 1997, la duchesse a confié à tout le monde : « Il y a eu des tempêtes, mais c’est mon roc. » Ceci dit, l’amour a toujours régné au sein du palais.