Cet homme disparaît 11 jours en forêt sans manger et revient avec un très lourd secret

Âgé de 18 ans, il part faire une balade en forêt avec son beau-père. Ce jeune homme disparaît et ne refait mystérieusement surface que 11 jours plus tard.

Source : Pixabay

Il y a différentes manières de s’évader. Les uns aiment se faire masser, les autres boire un verre, il y a ceux qui aiment aller faire des randonnées. C’est bien le cas du jeune Austin et de son beau-père qui aiment faire de longues balades dans les bois. Sauf que cette fois-ci, le jeune homme s’est égaré. Son beau-père quant à lui n’a pas tout de suite signalé sa disparition. Que s’est-il passé ?

Le jeune homme a l’habitude de faire des randonnées

Qu’est-ce qu’ils faisaient dans la forêt, pourquoi il n’est réapparu qu’après plusieurs jours ? Quelle est la raison de cette disparition ? Ce jeune homme appelé Austin ainsi que son beau-père Hubert avaient une passion commune qui est la randonnée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Yedder®️ (@alex_yedder)

=

Cela tombait à pic car cette balade leur permettait de passer du temps ensemble, d’apprendre à mieux se connaître pour plaire à la maman du jeune homme. Ces deux avaient pris l’habitude d’aller se promener dans le «Great Smoky Mountains National Park». C’est dans le Tennessee et pas trop loin de leur habitation. Malgré leurs expériences, ils ne s’attendaient pas à ce que cette balade se termine de cette manière.

La balade prend un tournant sombre

Pendant qu’ils empruntaient leur chemin favori, le beau-père trébucha fortement et fit s’envoler ses lunettes. Incapable de voir, il demanda de l’aide auprès du jeune homme pour les retrouver. Mais après de longues minutes à fouiller, ils ne la retrouvent pas. Après des minutes de recherche, ils décidèrent de prendre deux directions différentes.

Austin se rendit compte très rapidement qu’il s’était trop éloigné de son beau-père alors que ce dernier avait retrouvé ses lunettes pendant ce temps-là. Le beau père du jeune homme se retourna et découvrit que Austin avait disparu. Après plusieurs minutes à crier son prénom, le garçon était introuvable.

Deux jours après la disparition, la police intervient

Après avoir attendu des heures à la voiture, le beau-père du jeune homme décide de prendre le volant et de retourner chez lui. Il expliqua ce qu’il était arrivé à la mère du garçon. Inquiète, cette dernière décida de prendre la voiture et de retourner dans la forêt pour partir à la recherche d’Austin. Ils durent signaler sa disparition à la police2 jours plus tard.

Le chef de police se rendit sur place avec une équipe de 100 personnes et commença à ratisser la grande zone de 2700 hectares. Ils avaient aussi le soutien d’un hélicoptère et de chiens pour flairer sa piste. Si les recherches devaient évidemment commencer dans les bois où il avait disparu, selon le policier, il était peu probable de retrouver le jeune homme deux jours après. Habitué de la forêt, à 18 ans, Austin était capable de retrouver seul le chemin du retour.