”2022, fin d’année horrible” : les prédictions de Baba Vanga, elle prévoit des événements

Baba Vanga a longtemps été surnommée la « Nostradamus des Balkans ». Ses prédictions sont parfois intrigantes, surtout lorsque celles-ci se réalisent.

Source : Capture Facebook

De la tentative d’assassinat de Vladimir Poutine, à la maladie de Trump, découvrez en détail les différentes prophéties de cette voyante aveugle disparue il y a 27 ans. Elle a aussi fait des prédictions déconcertantes sur l’année 2022.

L’histoire de la célèbre voyante

Décédée en 1996, Baba Vanga de son vrai nom Evangélia Dimitrova était une célèbre voyante en Russie. Ses visions ont commencé à apparaître lorsqu’elle est devenue complètement aveugle à 19 ans. Sa première grande prédiction lui est venue en 1941, alors que les troupes nazies faisaient leur entrée en Yougoslavie.

Elle aurait vu un cavalier lumineux, qui lui a ensuite révélé le sort de plusieurs hommes du village. Après avoir prédit qui va être tué et qui s’en sortira, Baba Vanga a commencé à devenir célèbre. Sa réputation parviendra jusqu’aux oreilles des soldats bulgares qui viennent aussi la consulter. L’un d’eux deviendra son mari et ensemble ils s’installent à Pétrich.

Par ailleurs, au lieu de condamner Vanga pour ses prédictions, les autorités ont préféré tirer profit de son don. Pour ce faire, ils ont créé l’institut de suggestologie en 1967 et y ont affilié la voyante. Après cela, elle a dû consulter dans un endroit aménagé spécialement par le pouvoir et dans lequel une dizaine de personnes ont pour tâches de veiller sur elle, et gérer les visiteurs.

Pour pouvoir consulter la voyante, il faut payer. C’est grâce à l’argent récolté que le gouvernement compense les dépenses liées à l’entretien de la résidence et tout le reste. Comme Baba Vanga était déjà très populaire, de richissimes clients venus du monde entier se rendaient auprès d’elle pour effectuer des séances.

La « Nostradamus des Balkans »

Si celle qu’on surnommait la « Nostradamus des Balkans » a quitté ce monde il y a 27 ans, les prédictions qu’elle a laissées ressurgissent parfois sans qu’on s’y attende. Pour 2022, la voyante a prédit quelques événements. Découvrons ensemble de quoi il s’agit.

La voyante aveugle a annoncé des tremblements de terre terribles pour l’année 2022. Selon elle, un immense Tsunami va aussi venir ravager les pays d’Asie. Pour sa part, la Russie aura droit à une météorite géante.

Le Président russe Vladimir Poutine, lui, sera victime d’une tentative de meurtre et la personne responsable viendrait de son propre service de sécurité. Notons qu’il y a de cela quelques années, une prophétie de Baba Vanga concernant Poutine avait fait beaucoup de bruits. Une prophétie que cette dernière aurait révélée à l’écrivain Valentin Sidorov lorsqu’ils se sont rencontrés en 1979. Selon ses dires, l’homme d’État va devenir « le seigneur du monde ».

« Tout va fondre, comme de la glace. Une seule chose restera intacte : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie (…) Personne ne peut arrêter la Russie. Tous seront retirés du chemin par la Russie, qui deviendra le seigneur du monde », aurait prédit la voyante.

Baba Vanga avait également prédit l’attentat du 11 septembre, la victoire de Barack Obama à l’élection présidentielle et le Brexit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sara Chukar (@sarachukar)

Les prédictions de Vanga pour 2022

Revenons aux prédictions de la voyante pour l’année 2022. La voyante a prédit que Donald Trump va être touché par une mystérieuse maladie. Il sera victime de maux semblables à ceux qu’ont contractés les diplomates américains à Cuba.

D’après la voyante, la troisième guerre mondiale va aussi éclater. Deux grandes puissances vont se livrer bataille et les conflits ne prendront fin qu’en 2025. Durant cette guerre, les pertes humaines seront lourdes et les dégâts matériels terribles.

Baba Vanga a aussi parlé de la réalité virtuelle. Selon ses prédictions, celle-ci va prendre le dessus et les hommes passeront presque tout leur temps devant leurs écrans. Des catastrophes naturelles de grande importance vont se produire un peu partout sur la planète.

Comme si cela ne suffisait pas, un nouveau virus va pointer le bout de son nez. Le virus en question serait retenu dans les glaces en Sibérie, et le réchauffement climatique est ce qui lui permettra de s’échapper. L’Inde va connaître la famine, et les habitants suffoqueront à cause des températures qui dépasseront les 50 degrés Celsius.

Par ailleurs, la voyante aurait aussi prédit l’arrivée des aliens sur terre pour cette fin d’année 2022. Des extraterrestres qui ne viendront pas en paix, mais qui auront pour mission d’envahir notre chère planète. Si tout cela peut inquiéter, il faut savoir que les prophéties de Baba Vanga ont une marge d’erreur de 15 %.

De plus, les prédictions de la voyante n’ont pas de trace écrite. Elles se sont transmises par le bouche-à-oreille, et il y a donc de fortes chances qu’elles aient été quelque peu affectées au fil du temps. Une mère est indignée après que les internautes ont traité son nouveau-né de laid et de semblable à un insecte.