Leur photo fait le tour du monde, ils viennent de comprendre, avez-vous remarqué

Internet a rendu célèbres des gens qui, à la base, étaient méconnus. C’est le cas de ce couple dont l’une de leurs photos était devenue virale.

Source : Capture Instagram

Wendy et Dan sont connus en étant des youtubeurs. Mais bien que les deux tourtereaux connaissaient déjà une certaine notoriété sur Internet, ils ont été choqués lorsque l’une de leurs photos de couple est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Un cliché original qui a fait le tour du monde

Un cliché qui a été partagé par Wendy, en décembre 2017, sur ses comptes Facebook et Instagram, à l’occasion de leur 10e anniversaire de couple. Rapidement, le nombre de réactions et de commentaires ne cessait d’augmenter et la photo a été partagée sur d’autres comptes à plusieurs reprises. Quelques médias ont même partagé le post de Wendy, à l’instar de The Daily Mail et The Sun.

Mais qu’avait-il de si spécial ce cliché de couple ? En fait, Wendy avait fait un montage d’une ancienne photo d’elle et de Dan à côté d’une autre plus récente. Et en voyant la publication, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer le rajeunissement des deux tourtereaux au fil du temps.

« Vieillissez-vous tous les deux à l’envers ? », ont-ils commenté sur la publication de Wendy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Wendy Hennessey (@ohwendyoh)

Des commentaires qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux du couple puisqu’après que leur photo est devenue virale, les deux ont décidé de se pencher un peu plus sur l’entretien du corps sur YouTube. De quoi faire monter encore plus leur popularité. Et vous, avez-vous aussi remarqué l’évolution du couple en regardant la photo ?

Zoom sur leur histoire d’amour

Internet a toujours joué un rôle très important dans la vie de Wendy et Dan depuis le commencement de leur relation, puisque c’est grâce à cela qu’a eu lieu leur rencontre. Un jour de l’année 2006, alors que Facebook ne connaissait pas encore autant de succès qu’aujourd’hui, Dan a décidé d’y ouvrir un compte dans le but de se faire de nouveaux amis.

Il est ainsi tombé sur le compte d’une certaine Daphné, qui s’avérait également être une amie de Wendy. Et après avoir envoyé un message privé à Daphné, sans réponse, Dan a décidé de parcourir sa liste d’amis et tombe sur le profil de celle qui deviendra par la suite sa petite amie.

Intrigué par les photos de Wendy, il décide ainsi de lui envoyer une invitation, que celle-ci n’a pas tout de suite acceptée. La jeune femme a, en effet, d’abord préféré en parler à son amie Daphné qui lui a informé que Dan lui avait aussi envoyé un message.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Wendy Hennessey (@ohwendyoh)

Suite à cette information de son amie, Wendy n’a pas accepté l’invitation de Dan. Toutefois, une semaine plus tard, à la suite de l’insistance du jeune homme, la belle brune a finalement jeté un coup d’œil au profil de celui-ci.

Elle découvre alors qu’ils n’avaient pas mal d’amis en commun et a de ce fait répondu à l’invitation de Dan. Dès lors, une amitié est née. En voulant faire une rencontre face à face avec Wendy, Dan l’avait invitée à une fête qu’il avait organisée seulement après que la jeune femme a répondu positive.

Une fois arrivée à la fête, Wendy a commencé à parler avec Dan et rapidement le courant était passé entre les deux. Et même après la fin de la soirée, elle y est restée un peu pour traîner avec le jeune homme. Cependant, malgré l’alchimie qu’il y a eu entre eux, il leur a fallu attendre six mois avant de se mettre officiellement en couple. C’était le début d’une idylle qui allait durer longtemps.

Une fin heureuse

Si au début de leur relation, tout était rose, Wendy et Dan ont aussi connu des périodes sombres, comme la plupart des couples. En effet, pendant qu’ils étaient ensemble, Wendy a découvert que Dan parlait à d’autres filles sur les réseaux sociaux.

Elle a donc commencé à se sentir inférieure à elles, vu qu’elles avaient toutes déjà terminé leurs études, contrairement à la belle brune. En plus de cela, Dan sortait régulièrement aussi en soirée sans sa petite amie, alors que celle-ci déclinait toutes les invitations l’incitant à aller à une fête.

Lassée, Wendy se sépare de ce fait de son petit ami et a commencé à se concentrer sur elle-même. Elle a obtenu par la suite sa maîtrise en administration publique et a aussi commencé à embrasser ses cheveux naturels. Elle avait même ouvert une chaîne YouTube sur laquelle elle donnait des conseils aux jeunes filles ayant le même type de cheveux qu’elle.

De son côté, Dan n’arrivait pas à oublier Wendy et n’arrêtait alors pas de tenter de la reconquérir. Il lui a fallu attendre longtemps avant de regagner la confiance de sa belle. Et après leur réconciliation, le couple était plus heureux que jamais, puisque cette fois-ci, Dan était beaucoup plus mature qu’avant.

Depuis, ils ne se sont plus jamais lâchés et ont notamment fondé True4You Fitness suite à leur photo devenue virale. Et grâce à l’argent qu’ils gagnent en étant propriétaires de cette entreprise de fitness, les deux ont pu faire des voyages ensemble. Ils se sont fiancés en 2016 et ont commencé à planifier leur mariage. Une histoire d’amour très inspirante !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Wendy Hennessey (@ohwendyoh)