Ikea frappe fort et dévoile cette nouvelle collection style de vie Nordique qui va faire un carton cet été

Ikea ne manque aucune occasion pour faire plaisir à ses fans. Ce dernier produit va ravir les adeptes de décoration intérieur !

Source : Ikea

Chez Ikea, les nouveautés s’accumulent. De quoi donner des idées originales aux amateurs de décoration d’intérieur. Et ce surtout si vous faites êtes adepte de l’esprit nordique du sauna. Cette nouvelle collaboration qui fait le buzz est d’ailleurs une fierté pour les fans de l’enseigne de décoration. Quels sont les nouveautés à apprécier ? On vous en dévoile les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Ikea : Une collaboration inédite !

Cela fait plusieurs mois que l’on entend parler de cette collaboration entre Ikea et d’autres grandes marques de décoration. Si cette dernière est restée assez secrète pour le moment, elle suscite quand même les questions des adeptes de décoration. Et c’est avec plaisir que ces derniers ont récemment donné des nouvelles concernant ce projet assez particulier. Quelle est cette autre marque qui fera donc équipe avec le géant de la décoration pour l’année ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Et bien sachez qu’il s’agit de Marimekko. L’enseigne concurrence Ikea sur le plan de l’innovation. Et c’est justement dans cette optique qu’elle ne cesse de proposer des articles toujours plus tendances avec le temps. Celle collaboration que toutes les deux vont mettre en avant à d’ailleurs pour promesse de plonger les foyers dans un toute nouvelle ambiance. L’idée étant d’allier le style nordique du spa à ce que nous connaissons actuellement. Ce sont donc des idées à ne pas manquer pour les prochains mois.

Des motifs qui ne manquent pas de plaire !

On le sait, les motifs seront très tendances pour les adeptes de décoration cette année. Et on peut compter sur les grandes marques telles que Ikea pour nous faire plaisir. C’est d’ailleurs ce qui fait la différence avec ce premier produit de l’enseigne qui sera disponible auprès des adeptes de décoration. Cette dernière est spéciale puisqu’elle s’inscrit dans le style que l’enseigne souhaite actuellement mettre en avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Cette année, c’est sur cette idée qu’Ikea propose donc de nouveaux accessoires. Ce dernier comprend notamment des rideaux de douche qui seront parfaits pour mettre du peps et du style à votre intérieur. D’autant plus que ce n’est pas le premier produit à utiliser le style mis en avant par les deux grandes enseignes. On ne peut donc qu’espérer que les détails de cette collection soient dévoilés au plus tôt.

Ikea : un concept Sauna qui fait sensation !

Cette année, c’est donc sur la collection Bastua qu’Ikea va se concentrer. Un nom qui veut dire « sauna » dans différentes langues. De quoi faire penser à la culture nordique qui sera particulièrement appréciée des adeptes de décoration épurée et simple.

Pour l’heure, l’équipe d’Ikea et de Marimekko est heureuse de ramener les premiers produits de la collection auprès des utilisateurs. Cela se fera notamment au H22 ou encore au Fuorisalone. De quoi faire des heureux parmi ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur les produits des deux enseignes. Et on ne peut qu’espérer que les autres informations la concernant se dévoilent assez rapidement.