Florent Pagny victime d’un cancer, les nouvelles peu rassurantes révélées !

De bonne nouvelles ont été révélées sur l’état de santé de Florent Pagny. Découvrez les faits !

Source : Capture TF1

On a découvert d’autres nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny. Il s’agit du chanteur célèbre et prestigieux coach l’émission The Voice sur TF1. Il est à noter que ce dernier souffre de cancer du poumon depuis déjà quelques mois. Ainsi, ce qui explique son absence durant un bon moment des antennes de télévision. En tant que chanteur préféré de la majorité des français, l’évolution de la maladie de cette star du rock émoustille l’intérêt de chacun. De surcroît, on va exhausser vos vœux en vous faisant part des derniers flashs sur l’évolution de sa maladie !

Florent Pagny : L’artiste a survécu à la falaise de la mort !

Tout d’abord, on vous rassure que Florent Pagny n’a pas essayer de se suicider. Il s’agit juste d’une métaphore pour décrire la rude épreuve vécue par le coach de The Voice durant ces derniers jours. Effectivement, il a failli frôler le pire à cause de la terrible maladie qu’on lui a découverte le mois de janvier dernier. Selon les résultats de ces analyses de santé, la vedette aurait eu une grosse tumeur telle la taille d’un ballon au niveau de son appareil respiratoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

A cause de cette anomalie sanitaire, il a présenté des symptômes assez graves comme des vomissements, de violents maux de tête et un manque d’appétit. En ayant un caractère de lion, Florent Pagny n’à jamais montrer des signes de faiblesse en public à cause de cette maladie. Puisqu’il a toujours tenu à remplir ses obligations au niveau de l’émission de The Voice. Par la même occasion, il a été présent lors de la cérémonie pour l’Ukraine ! Maintenant, on raconte qu’il est totalement guéri !

Les nouvelles précise sur l’évolution de sa maladie !

En général, il y a quelque temps on n’avait pas eu d’informations exactes sur l’état de santé de Florent Pagny. Puisque la star a suivi un traitement de chimiothérapie intensive à partir du mois d’avril ! Durant cette période, il n’a pas pu se connecter sur les réseaux sociaux ni communiquer avec des personnes à l’extérieur de la clinique. Envahie par l’inquiétude, ses fans ont décidé d’interroger sa fille Aël Pagny sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cette dernière a répondu de façon très vague en disant que tout allait pour le mieux sans donner plus de détails. Pour accompagner son commentaire, elle a seulement envoyée une photo de son père et de sa mère en train de manger de la glace. A part cela, aucune information concrète n’a été communiquée sur l’été de santé de Florent Pagny. Récemment, on vient d’apprendre que son traitement a fonctionné et que sa tumeur a diminué de moitié !

Florent Pagny : Son processus de guérison va bientôt toucher à sa fin !

On affirme que le traitement suivi par Florent Pagny pour vaincre le cancer fait partie des plus drastiques. Heureusement, il s’en est bien tiré avec brio durant ces quatre mois. On note qu’il devait suivre 50 séances de chimiothérapie en général !

Actuellement, ils en ont fini trente sans difficulté. On affirme que Florent Pagny se porte bien jusqu’à présent. Par la même occasion, son cancer est sur le point de disparaître définitivement ! Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour sa famille, ses proches et ses fans ! Ainsi, la star du Rock va renaître de ses cendres avec une énergie encore quadruplé qu’auparavant !