Elodie Gossuin malade, sur le point de craquer, elle explique ses gros soucis de santé

Elodie Gossuin a récemment décidé de quitter la radio pour des raisons de santé. Elle nous en dit plus sur son état !

Source : RFM

Elodie Gossuin a récemment été interviewée par plusieurs de nos confrères. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté d’en dévoiler un peu plus sur la décision qu’elle a prise sur sa carrière. Il faut dire que son annonce d’il y a quelques jours à bouleversé ses fans. Mais qu’arrive-t-il réellement à la présentatrice de la matinale de RFM ? On vous explique tous les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Elodie Gossuin décide de quitter la radio !

C’est une figure qui manquera sûrement aux adeptes de la matinale de RFM. En effet, Elodie Gossuin a su charmer son auditoire par sa voix douce et sa joie de vivre avec le temps. Mais malgré le succès qu’a sa carrière, la jeune femme a reconnu avoir besoin de prendre un peu de recul. Elle assurera donc les derniers jours à la radio avant de prendre le large définitivement. Une décision qui en aura surpris plus d’un parmi ses fans. D’autant plus que la nouvelle est tombée assez soudainement !

Dès la prochaine rentrée, Elodie Gossuin ne sera donc plus de la partie. Cette dernière a en effet décidé de céder sa place en tant qu’animatrice de la matinale. L’occasion pour cette dernière de se focaliser également sur d’autres projets qui lui tiennent à cœur. Cette décision a d’ailleurs été bien réfléchie au vu des derniers événements qui se sont déroulés dans sa vie.

Un souci de santé qui inquiète les fans !

Si Elodie Gossuin a décidé de prendre le large face à sa carrière sur RFM, c’est avant tout pour se recentrer sur sa vie. La jeune femme a d’ailleurs indiqué que le rythme qu’elle avait été devenu trop pesant. N’oublions pas que cette dernière doit se lever à 3h ou 4h du matin tous les jours pour être au rendez-vous avec ses fans. Un style de vie qui n’appelle pas la santé. Il est donc normal qu’elle en fasse actuellement les frais même si elle a toujours tenté de s’entretenir pour être endurante.

Si les fans restent dubitatifs face à son choix, Elodie Gossuin est plus confiante. Cela se comprend d’ailleurs puisque l’ancienne reine de beauté sait désormais prendre les bonnes décisions. D’autant plus qu’elle écoute beaucoup son corps. Et si ce dernier lui fait comprendre que la fatigue est trop présente, elle fait attention à ne pas souffrir d’un burnout ou toute autre grande fatigue. La mère de famille estime d’ailleurs qu’il est important de connaître ses limites et c’est pour cela qu’elle décide de prendre le large cette fois.

Elodie Gossuin heureuse de changer de vie !

Elodie Gossuin s’en va donc de sa famille radio pour de meilleurs horizons. L’idée est bien sûr de profiter de sa famille et de se ressourcer. L’ancienne Miss France a d’ailleurs déclaré qu’elle souhaitait avant tout prendre ses petits déjeuners avec ses enfants. L’occasion pour elle de retrouver sa vie de famille donc.

Pour le moment, Elodie Gossuin n’a pas envie de s’étendre sur les détails de sa maladie. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne souhaite pas que cela se reproduise à nouveau. C’est donc un nouveau départ qu’elle prendra à la rentrée. Reste à savoir si la jeune femme a d’autres projets en cours ou non.