Elle le trompe avec 8 hommes : il se venge le jour de leur mariage, c’est diabolique…

L’histoire dingue du futur marié qui a découvert les infidélités de sa fiancée. Il a attendu le jour du mariage pour se venger.

Source : Pexels

C’est sur le plateau de Graham Norton que cette histoire a été racontée pour la première fois. Dans un épisode de ce talk-show britannique appelé, « The Graham Norton Show », un spectateur de l’émission a été invité sur la chaise rouge.

Une séquence populaire

Cette partie de l’émission consiste à raconter une histoire étrange ou une situation drôle, honteuse devant les célébrités invitées sur le plateau. Celui qui racontera une histoire drôle aura le mérite des applaudissements de tous et celui qui échoue de faire rire sera balancé de la chaise.

Cet épisode-là, Sean Mclnerney a dû raconter le mariage le plus bizarre qu’il ait connu. C’est là qu’il raconte l’histoire du mariage auquel il a lui-même assisté. La vengeance du fiancé cocu a été racontée à la télé et cela devant des téléspectateurs partout dans le monde. En Irlande, l’histoire avait même fait un buzz sur Twitter avec le hashtags #GrahamNorton.

Quand Sean a été questionné sur les identités des mariés, il a préféré ne rien dire. Il ne les connaissait pas, ni les mariés ni les membres de la famille, car il y était invité par son ex.

Le jour J

Contrairement aux réactions immédiates habituelles des gens qui ont été trompés par leur partenaire, ce marié a fait preuve d’une grande patience. Lorsqu’il a entendu parler des tromperies de sa chère fiancée et ceux avec des gens qu’il connaissait, il a élaboré un plan machiavélique. Avant la réception, tout s’est bien déroulé comme prévu. La mariée a dû être aux anges de vivre le plus beau jour de sa vie.

Tout était parfait, les préparatifs se sont déroulés sans encombre. Mais celle-là n’avait pas idée de ce que son futur « mari » avait réservé pour elle. Elle pensait sûrement qu’il ne découvrirait jamais comment elle l’a trompé avec huit hommes différents et cela alors qu’ils étaient déjà engagés. La réception a commencé. Au moment de commencer le discours pour porter un toast aux jeunes mariés, le marié a pris le devant pour prendre la parole.

Les invités auraient déjà remarqué que le marié agissait différemment. Bien sûr, il avait son idée de vengeance dans la tête. Il avait hâte de tout révéler et d’en finir avec ce mariage !

Pour commencer, il a proposé aux invités de jouer à un petit jeu. Les jeux arrivent dans les mariages, rien de si étonnant… Sauf que ça faisait partie de son plan. Il a alors demandé aux invités de retourner les assiettes qui se trouvaient devant eux. Tous ceux qui avaient devant eux des assiettes avec un point rouge dessus doivent rester debout tandis que ceux qui ont eu des assiettes normales peuvent s’installer sur leur chaise.

Un par un, les invités qui n’ont pas eu de point rouge sur leur assiette se sont assis tout en se demandant qui avait de point rouge. À la fin, huit hommes sont restés debout. La mariée a dû s’étonner. Parce qu’elle connaissait bien ces hommes. Ce sont ceux avec qui elle a eu des liaisons.

Source : Pexels

Une vengeance bien organisée

Huit hommes sont désormais debout dans la salle. Qu’est-ce que le marié va demander ? Devront-ils danser, chanter ou autre, personne ne le savait ! Tout le monde attendait la prochaine indication du marié. Celui qui a commencé le petit jeu prit enfin la parole.

« Mesdames et messieurs, pouvez-vous tous, s’il vous plaît, regarder les messieurs qui sont restés debout, ils ont tous couché avec ma femme depuis que nous sommes fiancés », dit-il.

Il ajoute par la suite :

« Je vais maintenant demander une annulation du mariage. »

Sur ce, il quitta la salle de réception. Comment ne pas s’étonner ? C’est une évidence, personne ne vient à un mariage en s’attendant à un tel événement ! Les invités étaient totalement abasourdis de ce qu’il venait de se passer. Ils ont tous, y compris Sean Mclnerney, été témoins du jour le plus honteux de celle qui a cru pouvoir berner un homme.

Sean s’est souvenu de comment tout le monde était choqué et lui-même a senti le malaise. Ils sont tous partis très vite après la réception, ajoute-t-il. Cette histoire devrait servir de leçon aux habitués de la tromperie qui ne pensent jamais aux sentiments de leur partenaire !