Charlène de Monaco à nouveau malade, le palais fait une annonce inquiétante sur la princesse

Vous retrouverez dans cet article les dernières nouvelles exclusives de la princesse Charlene de Monaco ! A vos lectures !

Source : Capture Instagram

Récemment rentrée sur le Rocher, Charlène de Monaco a été testée positive au Covid-19, annonce un communiqué de la Principauté. Naturellement, le Palais révèle qu’il n’y a « aucune inquiétude » à avoir concernant l’état de santé de la princesse dont les symptômes semblent très légers. « Conformément aux règles sanitaires en vigueur, la princesse Charlène observera une période d’isolement de plusieurs jours », a indiqué le palais princier. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile plus de détails dans les prochains paragraphes qui vont suivre !

Charlène de Monaco : Revu des derniers événements qui l’a touché !

Pour rappel, la princesse Charlene de Monaco a été retenue en Afrique du Sud pendant des mois car elle était victime d’une infection ORL. Elle a ensuite effectué un séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, afin de se reposer. Elle est finalement revenue à Monaco pour Pâques le 17 avril 2022 et est apparue avec son mari et leurs jumeaux Jacques et Gabriella (7 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Depuis, la Monégasque a multiplié les apparitions pour le plus grand plaisir des fans.
Outre le cas de Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco avait également contracté le coronavirus pour la première fois au début de l’épidémie en 2020, avant d’être à nouveau testé positif au Covid-19 en avril dernier. Et cela malgré sa vaccination ! Pour rappel, la Principauté de Monaco a retiré l’obligation du port du masque à l’extérieur compte tenu de la baisse de la contamination mais aussi des symptômes légers désormais associés à la variante Omicron. Malgré tout, le Prince Albert continue d’imposer le port du masque dans les établissements de santé, les structures d’hébergement pour personnes âgées, les transports publics et les taxis !

Un nouveau coup dur pour la princesse !

La veille de cette annonce du Palais, le prince avait adressé ses meilleurs vœux à la reine Elizabeth II qui célèbre actuellement son jubilé de platine à Londres. Il a ainsi envoyé une dépêche officielle le vendredi 3 juin 2022 au palais de Buckingham. « En l’honneur de votre jubilé de platine, Princesse Charlène de Monaco, le peuple monégasque et moi-même tenons à vous adresser nos plus sincères félicitations » a expliqué le père de Jacques et Gabriella.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Après avoir souffert de problèmes de santé pendant plusieurs mois, la princesse Charlene de Monaco doit à nouveau faire face à la maladie. La principauté a en effet annoncé ce samedi 4 juin que l’épouse du prince Albert II avait été testée positive au Covid-19. « Présentant quelques symptômes, S.A.S. la Princesse Charlène a été diagnostiquée positive à un test de dépistage du Covid-19 » a indiqué le palais princier dans un communiqué !

Charlene de Monaco : La femme garde la tête haute

Après une longue absence pour raisons de santé, Charlene de Monaco a fait son retour sur le Rocher en mars dernier. Dans une interview accordée au quotidien Nice-Matin le 25 mai, elle avait néanmoins admis que son état de santé était « encore fragile », mais avait été testée positive : « Je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et tellement douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus calme », a-t-elle confié !

Depuis le 12 mai, le port du masque à l’intérieur n’est plus obligatoire à Monaco en dehors des établissements de santé, des établissements d’hébergement pour personnes âgées et des transports publics. Plus de 12 000 personnes ont été infectées par le Covid-19 en Principauté depuis le début de l’épidémie, sur un total de 40 000 habitants dont Charlene de Monaco y compris. Au 28 mai, le taux d’incidence du coronavirus y était de 147 pour 100 000 !