Top 10 des individus qu’il ne faut surtout pas croiser à la plage cet été, wow…

Des souvenirs de vacances un peu plus hors de l’ordinaire. Top 11 de photos totalement délirantes prises sur la plage.

Source : Capture Facebook

La plage, l’endroit le plus paisible où l’on peut se relaxer sans se soucier de la vie quotidienne. À Dieu, le souci du quotidien, mais bonjour les aventures loufoques ! Ces vacanciers ont vécu une expérience particulière à la plage et les photos parlent d’elles même !

Ils sont à moi !

Une touriste se fait aborder par… Une bande de singes ! Eh oui, ces animaux qui vivent dans la jungle ne devraient pas vraiment se trouver à la plage. Le choc pour elle quand ces singes viennent lui réclamer ses bananes qui lui appartiennent.

Source : Capture Facebook

Un peu trop de coups de soleil ?

Une leçon de vie pour un vacancier. Il s’est endormi sur sa voiture, une bouteille à la main. En quoi c’est grave ? Quand on s’expose au soleil, tout le monde sait qu’il faut toujours mettre une crème solaire. Et sinon quoi ? Vous prenez un coup de soleil ! Ce malchanceux s’est retrouvé avec le chef-d’œuvre du soleil sur son torse !

Source : Capture Facebook

Il vaut mieux prévenir !

Même si les promenades au bord de la plage à vélo vous passionnent, certains endroits ne seront pas accessibles pour le vélo. Dans la majorité, les plages possèdent une barrière pour accrocher le vélo avec un cadenas de sécurité.

Source : Capture Facebook

Soit la personne n’a pas compris à quoi sert la barrière, soit cette personne ne veut absolument pas perdre ses tongs ! Un individu a accroché ses paires de tongs avec un grand cadenas qui a dû coûter plus cher que l’objet sécurisé.

1, 2, 3 clics !

Un cliché pris au bon moment. Un chien s’est mis debout sur ses pattes avec ses oreilles dans les airs. Si vous avez du mal à trouver une bonne pose pour vos photos, ne rencontrez pas ce chien. Avec lui dans les parages, il vous fera de l’ombre à coup sûr ! Ce chien pourrait marcher sur le tapis rouge avec son air adorable et sa bonne posture.

Source : Capture Facebook

Laisse-m’en goûter !

L’été, la plage et la glace de l’enfer. Mais il n’y a pas que les humains qui veulent en profiter ! Ne prêtez pas attention à votre glace pendant une seconde et c’est un oiseau qui viendra y prendre goût. Alors qu’une personne prenait en photos sa glace, cette créature a été capturée dans le cliché en train de goûter à la glace. Il fallait faire gaffe !

Source : Capture Facebook

Le fun ne manque pas

Si les offres de galops à cheval à la plage ont surpris deux hommes adultes, leur imagination ne manquait pas de fun ! Ils ont aussi décidé de faire une balade à cheval entre eux ! Non, ils ne sont pas allés chercher des chevaux ! L’un s’est déguisé à cheval et l’autre s’est mis sur son dos. Une photo souvenir pour se rappeler de ce moment quand ils seront de retour à leur vie habituelle.

Source : Capture Facebook

On débarque sans invitation les mouettes ?

Ah non, cuisiner sur la plage est peut-être génial au premier plan, mais pas avec ces mouettes. Une petite fête qui se termine par une attaque de mouettes qui se sont invitées elles-mêmes. Si vous voulez organiser un instant barbecue à la plage, menez-vous d’un spray anti-mouette ! Enfin, façon de parler….

plage
Source : Capture Facebook

Une nonne pas comme les autres

Le week-end, le surf à la plage est courant sur la côte ouest des États-Unis. Ce n’est pas qu’à la grande surprise qu’une nonne est venue surfer à la plage elle aussi. Elle est même très douée sur cette activité, n’oublions pas qu’elle porte l’habit de bonne sœur ! Eh ben qui a dit que les nonnes ne peuvent pas surfer ? C’est stipulé quelque part ? Ce dimanche-là, elle a volé la vedette !

plage
Source : Capture Facebook

Encore des gens avec leur imagination

Le sceau est généralement utilisé par les enfants pour faire un château de sable. Mais une famille a eu une meilleure idée. Les gens ne manquent vraiment pas d’imagination pour leurs photos de vacances.

plage
Source : Capture Facebook

Baby boss

Se relaxer sur une chaise longue au bord de la mer ou une piscine après une semaine de stress. Il n’y a pas que les adultes qui connaissent ce secret pour se détendre. Un petit garçon vit sa vie allongé au bord de la piscine après une longue journée « stressante » d’être un bébé.

plage
Source : Capture Facebook