Ramzy Bedia dans le coma mais sauvé, il s’exprime et fait des confidences fracassantes

Ramzy Bedia revient sur ce passé douloureux qu'il a vécu à Genève ! Les détails sont dans cet article !

Source : Capture Facebook

Il y a quelques années, on peut dire que « Ramzy Bedia » était dans un état critique et que sa santé était plus que fragile ! D’ailleurs, celui-ci a même passé plusieurs jours dans le coma. L’acteur de « Call my agent » s’est confié et est revenu sur cette phase radicale de sa vie lors d’une interview accordée en 2017 ! Envie d’en connaître davantage ? Découvrez sans plus tarder tous les détails que vous devez connaître ! C’est dans cet article !

Qui est Ramzy Bedia ?

Ramzy Bedia est un acteur français. Il est né le 10 mars 1972 dans le 16ème arrondissement de Paris, France. En 1998, Bedia et Judor ont joué aux côtés de Jamel Debbouze dans la série télévisée française à succès « H ». Il a étudié dans une école locale dans le 16ème arrondissement de Paris et est diplômé de l’Université du même arrondissement ! Côté professionnel, on peut le retrouver dans plusieurs titres qui ont fait un gros carton comme « Taxi 5 » ou encore « La lutte des classes » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramzy Bedia Officielle (@ramzy.bedia)

Beaucoup ignorent certainement ce détail mais 2017 a été une horrible année pour Ramzy Bedia ! En effet, le terrible événement s’est déroulé lors de son voyage en Suisse. D’ailleurs, l’acteur a même considéré ce qu’il avait vécu comme « la plus grande peur de sa vie ». La raison ? Eh bien, sachez que l’homme s’est retrouvé dans le coma durant plusieurs jours lors de sa visite de la ville de Genève !

Mais que s’est-il donc passé ?

Lors d’un spectacle que Ramzy Bedia a fait il y a quelques années, l’homme a failli frôler la mort ! En effet, ce dernier avait fait une horrible crise d’allergie alimentaire. Cela l’avait mis dans un état plus que critique ! Heureusement que le « CHU » de Genève est arrivé à temps et l’a tiré hors du danger. Si cette ville lui rappelle de douloureux souvenirs, cela ne lui empêche pas d’y revenir puisque que c’était là-bas qu’on lui a sauvé la vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramzy Bedia Officielle (@ramzy.bedia)

Outre sa popularité indiscutable auprès d public, Ramzy Bedia est tout de même connu pour sa discrétion ! Si on a l’habitude de le voir sur nos écrans, ce n’est certainement pas dans la vraie vie qu’on le verra de cette sorte. Âgée de 50 ans, l’acteur tient à ce que personne ne sache absolument rien de sa vie privée. Exactement comme les stars telles que Marlon Brando ou Cary Grant. D’ailleurs, ce sont des artistes qu’il considère comme étant des « idoles ».

Ramzy Bedia : sa rencontre avec Eric

Par ailleurs, Ramzy Bedia ne se déclare pas en tant que célébrité ! Et il pense que le fait de ne rien vouloir exposer sur sa vie privée doit être un acte tout à fait normal ! Surtout quand on est acteur. En effet, la plupart des gens qui excellent dans ce domaine a tendance à faire croire à ses fans qu’ils sont exactement comme le personnage qu’ils incarnent. Pourtant, plus personnes ne payeront pour venir au cinéma s’ils les voyaient pareillement dans la vraie vie ! « Je ne veux rien livrer sur ma vie privée, d’autant plus qu’elle n’a vraiment rien d’intéressant », a-t-il déclaré lors d’une interview !

Devenir un comédien n’était pas le rêve de Ramzy Bedia ! Ce n’était qu’après sa rencontre avec « Eric » que l’idée de devenir acteur lui est venue. En effet, l’homme a voulu faire du marketing et avait même fait des études supérieures dans ce domaine ! Malheureusement, il n’a pas pu trouver de travail même en ayant été diplômé. Toutefois, le fait d’avoir connu Éric est comme une vraie bénédiction pour l’homme. Au début, ils se sont lancés à faire des sketchs. Et très vite, ils ont enchaîné avec d’autres petits et grands projets. Ramzy s’est vite rendu compte que ce métier est fait pour lui