Marie-Sophie Lacarrau : Cet élément passé inaperçu révélé par Julien Arnaud pendant qu’il la remplaçait, Aie !

La longue absence de Marie-Sophie Lacarrau a été pénible pour Julien Arnaud. Découvrez les raisons dans cet article!

Source : Capture TF1

Marie-Sophie Lacarrau est de nouveau de retour sur le plateau de TF1 pour présenter le journal télévisé de 13 heures. Il est noté que cette célèbre journaliste remplaçante de Jean-Pierre Pernaut est absente de l’antenne depuis quelques mois. On raconte qu’elle a été la victime de certains soucis de santé l’entrainant à respecter une période de convalescence de 4 mois à la maison. Durant cette période, Julien Arnaud a pris sa place aux commandes du JT. Dès son retour, ce dernier a profité de l’occasion pour faire des révélations surprenantes. On vous raconte !

Marie-Sophie Lacarrau : La journaliste a été contraint de céder sa place à Julien Arnaud !

A la mort de Jean-Pierre Pernaut, une femme journaliste a été désigner pour prendre sa relève. Il s’agit de Marie-Sophie Lacarrau. D’ailleurs, cette remplaçante a été très enthousiaste pour prendre le poste. Malheureusement, au début de cette année, la présentatrice de TF1 est tombée gravement malade. De surcroît, elle a été obligée de prendre un arrêt maladie!

On a découvert que Marie-Sophie Lacarrau a été atteinte d’une maladie très rare. On parle d’une maladie dite kératite amibienne. Selon les données de la science, ce syndrome est très grave car elle altère les facultés visuelles. Il est à noter que cette pathologie est due à une infection de l’œil par des parasites existant dans l’eau du robinet. En prenant l’initiative de laver vos lentilles de contact avec cette eau, il est possible de l’attraper!Ayant perdu la vue, la journaliste devait abandonner son poste !

La contribution de Julien Arnaud sur le JT de 13h a été de court durée !

En ayant bien suivi les indications de son traitement, Marie-Sophie Lacarrau a très vite recouvert ses capacités visuelles. Ainsi, elle a affirmé être de nouveau d’attaque pour reprendre ses obligations professionnelles auprès de France télévision. Le 16 mai dernier, elle est réapparu pour la première fois sur le plateau du journal de 13h.

Selon ses confidences, Marie-Sophie Lacarrau était déjà impatiente de retrouver ses téléspectateurs. D’où la raison pour laquelle une fois rétablie, elle a voulu retourner au travail ! Même si en vérité, les médecins ont dit que ses yeux étaient encore loin de supporter une grande intensité de lumière. Pour solutionner ce problème, elle a sollicité des aménagements aux dirigeants de TF1 pour son retour. De cette manière, la journaliste a détrôné Julien Arnaud de sa place !

Julien Arnaud a attendu le retour de Marie-Sophie Lacarrau pour faire part de sa souffrance !

On pourrait croire que le fait que Marie-Sophie Lacarrau soit de retour pourrait déstabiliser Julien Arnaud. Or, la situation est tout à fait inverse ! Selon les colonnes de TV Magazine, ce dernier est plus soulager de revoir sa collègue reprendre le service. Ainsi, il pourra seulement se charger de présenter les informations de 20h comme d’habitude !

Dans ses révélations, il a également souligné qu’il y a quelques jours son pied s’est cassé. De surcroît, il avait du mal à se déplacer. Comme il devait remplacer Marie-Sophie Lacarrau, le journaliste Julien Arnaud a dû retenir son mal en patience avec des bandages couverts dans une botte. Seulement, ce détail est resté inaperçu devant les téléspectateurs ! Il s’agit de la raison pour laquelle il ne se levait jamais durant le tournage du JT !