Koh-Lanta : un préservatif repéré enflamme la toile, avez-vous remarqué…

Personne ne s’attendait à celle-là. En effet, la découverte de ce petit objet a enflammé la Toile. En même temps, cela peut toujours être utile…

Source : TF1

« Koh-Lanta » est revenu sur nos écrans depuis quelque temps et comme à chaque édition, le programme nous réserve son lot de surprises. Dernièrement, c’est un préservatif aperçu dans l’émission qui a enflammé la Toile. On vous en dit plus.

Les internautes réagissent au rapprochement de deux candidats

Depuis plusieurs années, « Koh-Lanta » rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs français. Une notoriété bien méritée vu le courage des participants qui sont prêts à tout pour y sortir vainqueurs. Cette année, le tournage de « Koh-Lanta : le Totem maudit » s’est déroulé sur l’île Palawan aux Philippines. Plusieurs candidats intéressent déjà les téléspectateurs, dont Ambre et Bastien qui se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps dans l’émission.

Un rapprochement qui n’a bien évidemment pas pu échapper aux yeux du public puisqu’après que les deux candidats ont passé la nuit ensemble après une victoire d’une épreuve de confort, les commentaires n’ont pas tardé à arriver. En effet, plusieurs fans de « Koh-Lanta » se sont demandé si Ambre et Bastien ont eu une relation intime durant cette nuit où ils ont passé ensemble.

« C’est pas possible, il s’est passé un truc », disait un internaute.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

D’autres quant à eux n’attendent qu’une seule chose venant des deux candidats : l’officialisation de leur couple.

Un préservatif enflamme la Toile

Alors que les réactions au sujet du rapprochement de Bastien et Ambre ne cessent de se multiplier, un détail trouvé par un Twittos a, une fois de plus, fait affoler les fans de « Koh-Lanta ».

En effet, durant la séquence de 31 mai 2022, l’internaute a fait part d’une chose qui ressemblait à un étui à latex de préservatif. Un détail qui laisse à entendre que les deux candidats ont bel et bien passé à une étape supérieure de leur relation.

Mais s’agit-il vraiment d’un préservatif ou est-ce juste une illusion ? En tout cas, la publication n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Car bien que plusieurs partageaient l’avis du Twitto qui a fait part de ce petit détail, d’autres, quant à eux, ne pensent pas la même chose.

« C’est bien petit pour un préservatif », a écrit un internaute.

Un autre a même trouvé un emballage de ketchup et non un préservatif. Et vous, qu’en pensez-vous ?

L’élimination de Nicolas

Tout comme Ambre et Bastien, Nicolas a, lui aussi, participé à cette nouvelle édition de « Koh-Lanta ». S’il a sans aucun doute pensé à aller plus loin dans l’aventure, Nicolas n’est, malheureusement, pas arrivé jusqu’au bout de son objectif suite à son élimination qui s’est passée récemment durant le conseil orchestré par Denis Brogniart.

Suite à son évincement dans le programme, Nicolas a réagi. Il est d’abord revenu sur la période où il faisait partie de l’équipe Vert. Une équipe dans laquelle il a « créé plus de liens » à en croire ses dires. Notons que c’est dans cette équipe qu’il a pu se faire des amis en devenant proche de Pauline, Ambre ou encore François.

Cependant, « au bout de neuf jours », Nicolas s’est retrouvé chez les Jaunes où il a été le seul à avoir fait partie des verts, puisque les autres membres de l’équipe sont soit des anciens violets, soit des anciens bleus. Ainsi, d’après ses dires, Nicolas s’est retrouvé seul avec des gens qui se connaissaient déjà. Il avoue avoir tout fait pour qu’on ne l’élimine pas, mais visiblement, le candidat n’a pas pu atteindre son but.

Louane revient sur son parcours

Louane faisait elle aussi partie des participants de cette nouvelle édition de « Koh-Lanta », mais la belle blonde a fini par être éliminée avec son binôme, Maxime, au cours de l’épisode 12.

Invitée pour une interview avec Jordan de Luxe, Louane est revenue sur son parcours dans le programme. Elle a révélé que la chose la plus dure qu’elle avait fait face durant cette aventure, est la faim, bien que la météo n’ait pas non plus fait plaisir à l’ex-candidate du programme.

Elle est aussi revenue sur les relations sexuelles des candidats dans l’aventure. Louane a ainsi révélé qu’il n’y avait ni « gros câlin » ni « séduction » entre les participants du programme.

« Entre la faim, la fatigue, le manque d’hygiène, ce n’est vraiment pas ça qu’on vient chercher » a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair !