Jean-Luc Reichmann complètement choqué par cette question très étrange d’une téléspectatrice

Jean-Luc Reichmann a reçu un commentaire surprenant d'une de ses fans. Il réagit dans une publication sur Instagram !

Source : Capture TF1

Alors que Les 12 coups de midi continue de battre des records d’audience, Jean-Luc Reichmann prend une petite pause. En effet, l’animateur de TF1 a décidé de se ressourcer aux côtés de sa compagne lors d’un roadtrip. Et s’il apprécie particulièrement ce moment, il a également fait part d’un échange avec une spectatrice qui l’a beaucoup surpris ! On vous en dévoile les détails dans cet article !

Jean-Luc Reichmann : en pleine vacances !

Cela fait quelques semaines que Jean-Luc Reichmann est parti de chez lui aux côtés de sa compagne. Un roadtrip que ces derniers comptent apprécier à deux et uniquement sur leur moto. C’est d’ailleurs toute la beauté de ce voyage qu’ils entreprennent. Et s’ils apprécient tous les deux les aléas de ce type de voyage, ils ne sont pas épargnés par quelques complications. C’est notamment le cas lorsqu’ils se sont trompés de route et d’hôtel. De quoi faire de ce voyage l’un des meilleurs moments de leur vie.

Jean-Luc Reichmann a bien sûr partagé chacun des moments forts de ce périple. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont d’ailleurs nombreux à le suivre sur Instagram. Et c’est sûr l’une de ses publications qu’une téléspectatrice a fait un commentaire inattendu. Une histoire qui a particulièrement choqué les autres internautes abonnés au compte du célèbre animateur de la Une.

Un commentaire inattendu !

Face aux nombreux déplacements de Jean-Luc Reichmann, certains de ses fans se sont posés des questions sur son emploi du temps. En effet, le fait qu’il soit actuellement avec sa femme implique une pause dans son travail. De quoi surprendre les fans qui continuent de suivre son émission sur la Une ! Une de ses fans a d’ailleurs fait une remarque assez particulière sur le sujet. Si elle n’est pas la seule à s’être posée des questions, la formulation de ses doutes a quelques peu surpris.

« Qui présente Attention à la marche à midi s’il est en voyage actuellement ? » avait demandé cette fan de Jean-Luc Reichmann. Ce qu’il faut savoir c’est que le présentateur de la Une tourne ses émissions bien à l’avance. De quoi permettre à la chaîne de faire les diffusions en temps normal sans que l’équipe ne soit obligée de rester disponible. Cela implique bien sûr une grande organisation.

Jean-Luc Reichmann choqué par le commentaire !

Si ce commentaire semble normal, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de relever une petite faute. Il ne faut pas oublier que bon nombre de ses téléspectateurs ne sont pas au courant qu’il tourne les émissions à l’avance. Mais ce n’est pas là le réel problème ! En effet, la méprise se trouve surtout au niveau du nom de l’émission qu’elle a annoncé. A noter que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’est plus dans Attention à la marche depuis plusieurs années.

C’est plutôt Les 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann anime. Une méprise qui lui vaut donc quelques blagues de la part des autres fans de l’animateur. « Elle a quelques années de retard » peut-on notamment lire dans les autres commentaires !