Florent Pagny : Sa chouchoute « Nour (The Voice) » dévoile l’identité de l’homme de sa vie

Sur la photo qu’a posté Nour sur les réseaux sociaux, un détail a interpellé les internautes. Découvrez de quoi il s’agit.

Source : Capture TF1/Instagram

La gagnante de la saison 11 de « The Voice » est-elle en couple ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent. En effet, le chouchou de Florent Pagny a posté une photo d’elle sur son compte Instagram très récemment. Mais ce qui a attiré les regards de ses fans ce fut un commentaire. Que disait ce dernier ?

« Sorry bb »

Depuis son aventure dans l’émission « The Voice », Nour se trouve être très active. Elle partage souvent des photos d’elle sur son compte Instagram, que ce soit les coulisses de « The Voice » ou encore des selfies d’elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nourthevoice11 (@nouroff_)

D’ailleurs, très récemment, la jeune femme a publié une selfie sur les réseaux sociaux. Nour était vêtue de noir. Ses magnifiques cheveux étaient lâchés et ses fans n’avaient d’yeux que pour ceux-ci. Cependant, en analysant bien la photo, il y a un autre détail.

En effet, la gagnante de « The Voice » a des faux ongles à la main droite tandis que sa main gauche n’en a aucun. Dans les commentaires, elle a précisé :

« Jpppppp mes faux ongles pas terminé à cause de @gautiermrqs. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nourthevoice11 (@nouroff_)

Le principal concerné a vite répondu en disant :

« Sorry bb ».

Un message qui n’est visiblement pas passé inaperçu parce que les internautes ont tout de suite prêté une liaison secrète à la jolie brune.

« Trop chou », « Les amoureux », peut-on lire dans les commentaires.

Se pourrait-il que le jeune homme soit le chéri de Nour ? En tout cas, rien n’est encore dévoilé pour le moment. Mais ce qui est sûr, c’est que les deux jeunes gens sont très proches.

Le témoignage de Nour

Après sa grande victoire, Nour accorde une interview aux journalistes de Melty. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur sa victoire, sa relation avec Florent Pagny mais aussi son rapprochement avec Gautier.

Pour rappel, Gautier Delaporte a participé à l’émission « The Voice ». Malheureusement, le jeune garçon n’est pas arrivé à la finale. Quoi qu’il en soit, sa participation lui a permis de rencontrer de nombreuses personnes, y compris Nour. Les deux jeunes gens se sont tissés des liens d’amitié, mais pour l’heure, nous ne savons pas s’ils sont en couple.

Lors de l’entretien, face à la question « Grâce à The Voice 2022, tu as rencontré Gautier. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes sont persuadés que vous allez vous mettre en couple. Qu’en penses-tu ? », la gagnante de « The Voice » a avoué :

« Suspens ! (rires) C’est vrai que Gautier et moi on est super proches, on s’entend hyper bien. Je ne sais pas s’il pourrait se passer quelque chose entre nous… Peut-être ! Il faudra suivre… »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nourthevoice11 (@nouroff_)

La fierté de Florent Pagny

Ce qui est sûr c’est que Gautier n’a cessé d’encourager Nour dans sa participation. Tout comme Florent Pagny l’a fait. D’ailleurs, ce dernier était fier de son poulain lorsque celle-ci a remporté le trophée.

« Il m’a dit qu’il était très fier de moi, il était heureux de clôturer cette saison en beauté. En ce moment, Florent n’est pas au top de sa forme mais quand je le vois en face de moi, je le trouve joyeux, content d’être là, en pleine forme. Parfois, il a des moments de fatigue mais il est heureux », a-t-elle raconté à Télé-Loisirs.

Nour a également ajouté dans les colonnes d’Ici Paris :

« Il a été un papa pour moi ! Il m’a dit qu’il était très fier de moi, j’ai été touchée. Je le trouve très courageux. Malgré la maladie, il est resté très disponible et souriant pour me donner des conseils. Concernant ma future carrière, il m’a dit de faire attention aux personnes à qui j’allais faire confiance et de ne pas être trop naïve. Dans ce milieu, tout le monde ne vous veut pas que du bien. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nourthevoice11 (@nouroff_)