Emma Smet brisée par Kylian Mbappé, il officialise avec son mannequin (photo)

La vie sentimentale de Kylian Mbappé intéresse beaucoup le public. Dernièrement, c’est sa relation avec Emma Smet qui fait du bruit. On vous dit tout.

Source : Twitter / @Mbappe_Side

Kylian Mbappé est sans aucun doute l’un des joueurs de foot les plus de sa génération. Et comme avec les autres footballeurs, les passionnés de ce sport s’intéressent également à la vie personnelle du jeune homme.

Étaient-ils vraiment en couple ?

Il faut reconnaître qu’au cours de ces dernières années, on lui a prêté de nombreuses relations amoureuses. Depuis quelques mois, c’est sa présumée idylle avec la fille cadette de David Hallyday et d’Estelle Lefébure qui enflamme la Toile.

Des rumeurs se sont répandues après que les deux stars ont été photographiées ensemble plus d’une fois. De plus, ils n’ont jamais réellement démenti ces « on-dit » à leur sujet lorsqu’ils en avaient l’occasion. La rare fois où Emma Smet s’est exprimée sur le sujet, c’était quand elle avait refusé d’en révéler plus sur sa prétendue relation avec le joueur de foot.

« Je le dis et je le répète, je n’ai pas à me justifier sur les amis avec qui je suis photographiée », dit-elle pendant une entrevue dans les colonnes de Paris Match.

Source : Twitter / @Mbappe_Side

De son côté, Kylian Mbappé avait déclaré en automne dernier être comblé dans sa vie personnelle, ce qui, selon lui, l’aide beaucoup « pour faire de grandes performances ». Faisait-il référence à la petite-fille de Johnny Hallyday ? On ne sait pas, mais si c’est le cas, il semble qu’ils ont déjà rompu puisque d’après les dernières nouvelles, Emma Smet est, maintenant, en couple avec un autre.

Qui est le nouveau chéri de la jeune femme ?

Alors que sa supposée relation amoureuse avec Kylian Mbappé n’a toujours pas été confirmée ni démentie, Emma Smet aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre après sa prétendue séparation avec le joueur de football. C’est durant le tournage de « Les Segpa » qu’elle a croisé le chemin du nouvel élu de son cœur, d’après les informations reçues. Notons que cette fiction, sortie en mois d’avril 2022, est le tout premier long-métrage qu’a joué la fille de David Hallyday.

Et il s’avère que son soi-disant nouveau compagnon, I.B, qu’on a pu notamment voir sur le compte Instagram d’Emma, y avait aussi participé. Nul doute que durant le tournage, ce mystérieux acteur avait été d’un grand soutien pour la belle jeune femme, qui ne garde que de bon souvenir de ce film. Sur les réseaux, elle a notamment tenu à remercier toute l’équipe du tournage pour l’avoir accueillie chaleureusement en tant que celle qui a interprété le rôle de Claire dans la fiction.

Kylian Mbappé très complice avec une autre femme

Si Emma Smet avait retrouvé l’amour, Kylian Mbappé semble aussi avoir déjà tourné la page de sa présumée idylle avec la petite-fille du Taulier. Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune footballeur avait semé le doute sur sa probable nouvelle conquête.

Dans sa story Instagram, Kylian Mbappé a posté un cliché en noir et blanc où il était très complice avec la superbe top-modèle américaine Stella Maxwell. Sur cette photo, on peut voir que le mannequin embrasse le jeune footballeur sur la joue. Alors, un nouveau couple en vue ? Seul le temps pourra nous le dire.

Guy Stephan donne de ses nouvelles après ses blessures

Samedi 04 juin 2022, les bleus faisaient face au Danemark au Stade de France. Contre toute attente, c’est la seconde équipe qui a remporté la victoire. Au cours de ce match, on a pu assister à la sortie de Kylian Mbappé vers la mi-temps, suite à une douleur au genou.

Si les fans se sont beaucoup inquiétés pour le joueur après cet incident, Guy Stephan a tenu à donner des nouvelles du footballeur pendant la conférence d’après le match. Il révèle alors que Kylian Mbappé « a un problème au genou », mais jusqu’à présent, on ne connaît pas précisément la nature de son mal-être.

Le joueur va aussi faire des examens à ce propos d’après Guy Stephan. En poursuivant, ce dernier a également donné des nouvelles concernant Raphaël Varane. Rappelons que le joueur a, lui aussi, dû sortir du terrain pendant le même match à la suite d’un problème à la cuisse.

Pour cette raison, Raphaël Varane pourrait déclarer forfait lors des trois matchs de Ligues des Nations à venir. Guy Stephan affirme que celui-ci va par ailleurs faire des examens, tout comme Kylian Mbappé. Par ailleurs, le cas de ce dernier ne semble pas très important par rapport à celui de Raphaël Varane vu qu’il est sorti par précaution. On devrait donc revoir le supposé ancien compagnon d’Emma Smet très bientôt sur le terrain.