Au plus mal Marine Le Pen, s’est fait agressée en pleine rue, les infos « choc » dévoilées

Marine le Pen a été embarrassée en public dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Découvrez les faits dans cette rubrique!

Source : Capture BFM

Marine le Pen, la candidate face à Emmanuel Macron aux présidentielles en mai dernier, a été la victime d’une victime d’une violente attaque le vendredi 03 juin 2022. La malheureuse cible s’en est bien sortie de justesse mais l’acte a été filmé par un inconnu. Actuellement, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Marine le Pen : La femme politique est méprisée par le public !

Marine le Pen est une célébrité dans le monde de la politique. Depuis plusieurs années, cette femme s’inscrit toujours comme candidate aux élections en France. Il est à noter que son époux Jean-Marie le Pen a également fait partie de ce milieu auparavant. En gros, cette candidate ne fait que suivre les traces de son mari ! Cependant, son idéologie de gouvernance n’a jamais suscité l’intérêt du public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Le Pen (@marine_lepen)

De surcroît, Marine le Pen a toujours perdu face à ses concurrents durant les élections. Cependant, la guerrière n’a jamais abandonné ses projets de diriger un jour le gouvernement. Malgré qu’elle attise souvent la colère du public, la conjointe de Jean-Marie le Pen continue de se présenter aux processus électoraux. Quelque fois, elle fait toujours l’objet d’attaque criminelle!

Un incident est survenu à l’inauguration de la permanence électorale de Guillaume Forquin !

Ayant échoué aux élections de mai dernier, Marine le Pen est retournée dans sa région d’origine à Saint-Amand-les-Eaux. Il est à noter que cette dernière compte maintenant se présenter aux élections législatives. On affirme qu’elle souhaite au moins garder une place au sein de l’assemblé pour avoir le contrôle sur la situation dans le pays ! Pour se faire élire dans cette circonscription, elle doit obtenir le soutien des autres autorités locales !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Le Pen (@marine_lepen)

Il s’agit de sa motivation à assister à cette célébration du candidat dans la 20e circonscription du département. En se rendant à cette fête, on lui a tiré dessus en pleine rue. Après l’attaque, des témoins oculaires ont dit avoir entendu des insultes à son égard disant : «Nique ta mère, Marine ! Les hommes de sécurité de cette dernière se sont mis devant Marine le Pen pour la protéger. Or, l’attaque a déjà pris fin et la candidate a repris sa route.

Marine le Pen : La vidéo de l’agression a été partagée en ligne !

L’attaque subie par Marine le Pen a fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. Une situation à laquelle cette candidate ne s’attendait pas ! Pour elle, il s’agissait d’une simple attaque banale qu’on a tendance à retrouver dans chaque quartier. Puisque en réalité ses détracteurs avaient utilisé des œufs pour lui tirer dessus !

Le lendemain de l’agression, une vidéo a commencé à circuler à propos de cette triste histoire. Ainsi, on a découvert que l’objectif de cette attaque était une manœuvre d’intimidation de la candidate. Le but dans l’histoire est de l’a découragé à se rendre aux élections législatives. Les cerveaux de cette opération pensaient que cette manœuvre de terreur allait faire reculer cette candidate dans ses décisions !