Stéphane Plaza : Ce nouveau compagnon entre dans la vie du présentateur, Wow…

Ce mercredi 1er juin, Stéphane Plaza a révélé via son compte Instagram son nouveau compagnon ! Les détails sont dans cet article !

Source : Capture M6

Qui n’aime pas se réveiller le matin avec un visage poilu ou se faire câliner tard dans la nuit par une petite créature ronronnante sur ses genoux ? Un animal domestique est devenu une coutume américaine (et mondiale), apportant joie et confort à la famille. Parfois même utilisé pour aider les enfants à apprendre la responsabilité et les soins. Mais on oublie parfois que les célébrités aiment les animaux de compagnie tout autant que les autres, notamment « Stéphane Plaza ». Qui ne le connaît pas ? Il s’agit d’une des figures incontournables du groupe M6 ! Pour plus de détails, on vous invite à suivre cet article jusqu’à la fin. A vos lectures !

Stéphane Plaza : son nouveau compagnon

Le célèbre agent immobilier et présentateur TV Stéphane Plaza n’a pas du tout caché son animal de compagnie au monde entier. « Sweety » est un adorable chiot français, qui occupe une place spéciale dans le cœur de l’homme. Ses abonnés verront ce dernier poster sur Instagram, des photos loufoques de la nouvelle mascotte. Cette dernière a d’ailleurs attiré beaucoup d’attentions. Tout autant de la part de ses collègues que venant de ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

Il n’y a rien à ajouter ! L’adorable chiot de Stéphane Plaza est tout simplement à croquer ! La révélation de sa nouvelle mascotte a d’ailleurs fait écho au sein de son réseau d’agences. En outre, il a profité de la publication pour partager quelques anecdotes sur la nouvelle routine bien chargée de Sweety. Ce dernier ne comprend absolument rien au planning de son cher maître. « Où sont les siestes et les pauses croquettes » ?, a-t-il légendé la photo de son nouveau compagnon, qui a l’air totalement confuse !

L’importance d’avoir des animaux de compagnie

A cette occasion, Stéphane Plaza tenait à faire comprendre à ses abonnés que le fait d’avoir un animal domestique est super important. En effet, posséder un animal de compagnie présente de nombreux avantages pour la santé. Ils peuvent augmenter les occasions de faire de l’exercice, de sortir et de socialiser !
Des promenades ou des jeux réguliers avec des animaux de compagnie peuvent réduire la pression artérielle, le taux de cholestérol et le taux de triglycérides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

Ils peuvent également aider à gérer la solitude et la dépression en nous donnant de la compagnie. C’est particulièrement bénéfique pour les personnes qui vivent seules. Sur une période de six ans, la possession d’un animal de compagnie a augmenté de « 17 % » chez les célibataires, alors qu’elle n’a augmenté que de « 1,37 % » dans les familles. Stéphane Plaza a d’ailleurs jugé que « les animaux sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête » !

Stéphane Plaza : Biographie

Stéphane Plaza est un présentateur de télévision français et un agent immobilier. Il anime les émissions « Recherche appartement ou maison » (depuis 2006) et « Maison à vendre » (depuis 2007), toutes deux diffusées sur M6. Il a expliqué qu’il est devenu présentateur TV après un casting de « Reservoir Prod ».

Stéphane Plaza, plus connu sous le nom de famille Stéphane Gilles Plaza, est une personnalité de la télévision. Il est né le 9 juin 1970 à Suresnes, en France. Bien qu’il ait exagéré au fil des ans la taille de son entreprise, l’argent qu’il a tiré de sa profession est suffisamment réel pour être classé parmi les plus gros encaissements de célébrités de tous les temps. La source de revenus de base du présentateur provient principalement de son succès en tant que personnalité de la télévision ! En gros, sachez que Stéphane a une valeur nette impressionnante de 5 à 10 millions de dollars.