Guillaume Genton (TPMP) : les photos de son appartement impressionnent les internautes

Guillaume Genton a eu la surprise de voir Danielle Moreau s'introduire dans son appartement le mercredi 1er juin. Découvrez les détails !

Source : Capture C8

Celui qui revendique porter des vêtements uniques de grandes maisons de couture n’a jamais caché aimer le luxe. Guillaume Genton, célèbre chroniqueur sur TPMP avait révélé vivre seul dans un grand appartement à Paris. Récemment, il a dit qu’il aimait les belles voitures. Il a même prêté à Benjamin Castaldi une voiture qu’il s’était offert que ce dernier a abimé. Depuis, Guillaume Genton a décidé de cloisonner désormais sa vie privée.

Le chroniqueur de TPMP Guillaume Genton possède un magnifique appartement

Alors qu’il avait probablement pris la même décision sur son appartement, le chroniqueur a eu droit à une sacrée surprise ce mercredi 1er juin 2022. Pendant que les équipes de TPMP recevaient Antoine de Maximy, animateur de l’émission «J’irai dormir chez vous», Cyril Hanouna a eu l’idée d’adapter ce programme en concepts farfelus.

Résultat : Benjamin Castaldi s’est introduit par surprise chez Valérie Benaïm avec un seul principe, c’est de péter chez la chroniqueuse pour jouer à un jeu : «J’irai péter chez vous». Après cette séquence, c’était au tour de Guillaume Genton de découvrir Danielle Moreau chez lui. Bien que la chroniqueuse simule d’avoir des rendez-vous intimes chez ce chroniqueur de TPMP, les internautes ont été éblouis par la

de la vue de son luxueux appartement. Une preuve de réussite à travers un joli logement !

Guillaume possède aussi 3 chiens

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a révélé que Guillaume Genton possédait des chiens. C’est vrai, les chiens font partie intégrante de la vie de leur maître et les imitent. C’est probablement ce que ressent Guillaume Genton pendant qu’il observe l’évolution de ses trois molosses. En fait, un de ses 3 chiens a pris exemple sur lui.

Ce chroniqueur de TPMP bénéficie d’une demeure avec piscine. Un cadre dont il profite en été pour se prélasser et se reposer. L’un de ses chiens, selon lui , semble avoir le même plaisir à profiter du chaud des rayons de soleil entrecoupés de quelques baignades rafraîchissantes. Surement, c’est un chien qui aime le luxe.

Dans TPMP, Cyril Hanouna dévoile les mauvaises manières du chien de Guillaume

Cyril Hanouna affirme qu’il a été invité par Guillaume Genton chez lui pour profiter de sa piscine et a remarqué que le chien du chroniqueur se comporte comme son maître. Dans TPMP, Cyril a raconté que le chien, il bronze, il fait des brasses puis il se remet sur le transat tranquille. Les chroniqueurs étaient hilares pendant que Guillaume Genton confirmait d’un signe de la tête que Cyril disait vrai.

Cependant, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de faire des révélations sur le plateau de TPMP disant que le chien, contrairement à son maître, avait pris une lamentable habitude. En fait, lorsqu’il se trouve dans la piscine, le chien n’hésite pas à se libérer. Il affirme par la suite que c’est un trait de caractère qu’il ne partage pas avec son maître.