Familles nombreuses : Olivia Gayat révèle les “sommes astronomiques” qu’elle touche, Aie ça pique !

Nombreux sont ceux qui s’intéressent aux revenus des participants de la télé-réalité. Cela tombe bien puisque Olivia Gayat vient de révéler la sienne.

Source : Instagram

Depuis le lancement de « Familles nombreuses » sur TF1, les quotidiens des clans qui y participent ont, à tout jamais, changé. Et outre les parents, les enfants ont également une certaine notoriété depuis leur apparition à la télévision. C’est notamment le cas d’Olivia Gayat qui aujourd’hui gagne très bien sa vie. On vous en dit plus.

Familles nombreuses : Son quotidien a été bouleversé

Il faut reconnaître que « Familles nombreuses » est une émission très emblématique en France. Plusieurs personnes se donnent rendez-vous sur leurs écrans afin de pouvoir suivre le quotidien de ces parents à la tête d’une famille composée par plusieurs enfants.

Les Pellissard, les Provenchère ou encore les Boibessot, tous ont été connus du public grâce à leur participation dans le programme. De leur côté, les Gayat ont aussi assisté à un bouleversement total de leur vie depuis qu’ils partagent leur quotidien à la télévision. Et si les parents, Olivier et Soukdavone, gagnent leur vie en participant à cette émission, il en va aussi de même pour leur fille Olivia.

Cette dernière est devenue influenceuse depuis son passage dans « Familles nombreuses » et reçoit même une somme encore plus grandiose que celle qu’obtiennent ses parents, à en croire les dires de son papa chez Jordan de Luxe. Le salaire de sa fille est tellement énorme que le père de famille « a eu du mal » à le croire.

Elle dévoile enfin son salaire

Si pendant son entrevue, Olivier Gayat n’a pas donné plus d’informations au sujet du salaire de sa fille, celle-ci l’a fait elle-même. Auprès de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, celle qui fait des placements de produits comme une vraie candidate de télé-réalité a révélé qu’elle touche « 10 et 20 000 euros » par mois grâce à ce qu’elle fait.

Il y avait même un moment où la belle brune avait gagné près de 40 000 euros pendant des mois, d’après ses révélations. Des sommes qu’elle trouve elle-même grandioses. Ainsi, elle peut comprendre la réaction de son père qui, à un moment, « avait eu du mal » en découvrant le salaire de sa fille.

« Je peux comprendre mon père qui est frustré. Ce sont des sommes astronomiques », dit-elle avant préciser qu’être influenceuse, c’est « un vrai travail ».

Que va-t-elle faire de son argent ?

Malgré le fait qu’Olivia Gayat touche un montant énorme par mois, il est hors de question pour la belle brune de dépenser son argent pour des objets tels que les sacs de marques ou encore les montres.

Et pour cause, la fille de Soukdavone a déjà un but précis : construire sa propre maison. Ainsi, afin d’atteindre cet objectif, Olivia a décidé de « mettre de côté » son salaire. La seule chose qu’elle s’est offerte à elle-même, dit-elle, c’est sa « petite voiture ».

Elle évoque la séparation temporaire de ses parents

Toujours durant son passage chez Jordan pour Télé-Loisirs, Olivia Gayat est revenue sur la courte séparation de ses parents. Rappelons qu’Olivier et son épouse ont décidé de faire une pause dans leur relation suite à une infidélité du père de famille.

Et si Soukdanove Gayat a fini par pardonner son mari, cette épreuve restera l’une des plus difficiles pour eux, notamment pour Olivier Gayat.

De son côté, leur fille Olivia Gayat a affirmé donner tort à ses parents pour avoir exposé leur infidélité sur les réseaux sociaux. La belle brune trouve, en effet, que sa maman a donné d’indices de leur rupture aux internautes, qui, selon elle, ont « forcément mis la puce à l’oreille ». D’après elle, ses parents n’ont pas conscience des impacts des réseaux sociaux.

Olivia Gayat : Son soutien à son père

En poursuivant, Olivia Gayat a aussi révélé avoir hébergé son père durant cette dure épreuve qu’il a traversée.

« Je ne vais jamais laisser mon père en galère », a-t-elle déclaré.

La fille d’Olivier Gayat a aussi ajouté qu’elle n’est pas intervenue dans la décision de ses parents. Certes, celle qui est maman d’un petit Kayden leur a partagé son avis vis-à-vis de leur choix de se séparer temporairement, mais celle-ci ne les a pas empêchés de faire ce qu’ils trouvaient être le mieux pour eux, à en croire ses dires.

« C’est leur choix, c’est leur couple. Même si je leur disais qu’ils seraient mieux séparés ou ensemble, ça ne leur revient qu’à eux », a-t-elle conclu.