Familles Nombreuses : le clan Durand fait une terrible annonce !

C'est avec un visage attristé qu'Aurélie et Cédric Dunant de « Familles Nombreuses » annoncent à ses abonnés une terrible nouvelle !

Source : Capture M6

S’il y a une émission qui fait actuellement la une auprès des téléspectateurs français, c’est sans doute « Familles Nombreuses » ! D’ailleurs, la hausse du chiffre d’audience n’est pas un hasard. En effet, les séquences ainsi que les belles aventures des candidats sont celles qui attirent l’attention des fans. Et lors de l’épisode diffusé ce 1er juin 2022, deux parents en particulier ont fait l’annonce d’une triste nouvelle qui ont bien évidemment choqué plus d’un ! Envoie de savoir de qui ce couple s’agit-il ? Eh bien, on vous dévoile absolument tous les détails dans les prochains paragraphes qui vont suivre. A vos lectures !

Familles Nombreuses : Aurélie et Cédric Durand !

Aurélie et Cédric Durand, de « Familles Nombreuses : la vie en XXL », font partie des principaux participants qui ont su se démarquer des autres dès leur première apparition dans l’émission ! Leur franchise, leur façon d’être ainsi que leur capacité à résoudre les problèmes sont les qualités pour laquelle ce couple fait partie des préférées des téléspectateurs. Si la grossesse d’Aurélie a été considérée comme une grande bénédiction auprès de sa famille, c’est une terrible nouvelle qu’elle a annoncé ce 1er juin !

Etant à la tête d’une joyeuse tribu recomposée de 5 enfants, Aurélie et Cédric Durand de Familles Nombreuses font actuellement face à une épreuve très difficile ! Dernièrement, le couple a informé leurs abonnés que celui-ci doit se rendre à une importante rencontre. Celle-ci s’avérait être un simple rendez-vous chez le médecin ! Mais c’est avec une triste mine qu’Aurélie annonce l’horrible résultat de la consultation ! Retrouvez plus d’informations dans les prochaines lignes !

Des événements inquiétants…

Comme l’on vous l’a dit dans le paragraphe d’en haut, le couple Aurélie et Cédric Durand s’apprête à faire une annonce radicale suite à leur rendez-vous chez le médecin. Lors de la grossesse d’Aurélie, cette dernière a connu quelques soucis alors qu’elle n’était enceinte que de neuf semaines ! Bien évidemment, ils ont consulté un gynécologue sans plus tarder et ont fait trois échographies !

Quelque temps après, la situation ne faisait que de s’aggraver ! En effet, des saignements se sont mis à apparaître puis Aurélie s’est fait emmener aux urgences dans l’immédiat ! Et ce n’est qu’après la troisième échographie que le couple de Familles Nombreuses obtient une réponse claire qui explique tous ses événements perturbants. Il semblerait que le bébé ne se développait pas normalement !

Familles Nombreuses : Aurélie est totalement dévastée !

« Et c’est ainsi que la grossesse s’est arrêtée », a conclu la mère de 5 enfants qui, bien évidemment, est dévastée ! De ce fait, Aurélie de Familles Nombreuses va devoir prendre régulièrement des cachets pour tout évacuer. D’ailleurs, l’épouse de Cédric Durand n’a pas caché sa grosse déception suite à cette horrible sort que sa famille subit ! « Je suis dégoûtée de la vie », a-t-elle souligné tout en étant attristée !

A travers un message écrit, Aurélie de « Familles Nombreuses » annonce sa retraite éphémère de l’émission et également de tous les réseaux. Outre le protocole du médecin de la maternité qu’elle doit suivre, la femme doit avant tout se reposer et se concentrer sur elle-même. Toutefois, elle a rassuré ses abonnés que celle-ci va se positiver très rapidement et que ses fidèles téléspectateurs ne devront pas s’inquiéter !