Delphine Wespiser : l’ex-miss France en couple avec Cyril Hanouna ? Il répond enfin

De folles rumeurs ont circulé ces derniers temps à propos de l’animateur de TPMP et de l’ex-Miss France. Le principal intéressé fait le point.

Source : Capture C8

Chaque jour, les fidèles fans de C8 se réunissent devant leurs écrans pour suivre un nouveau numéro de « Touche Pas À Mon Poste ». En ce début du mois de juin, Cyril Hanouna a donné des détails concernant sa relation avec Delphine Wespiser. On vous donne plus d’informations sur ce qu’il a dit.

La raison de son absence dans l’émission

Le mercredi 1er juin 2022, une nouvelle séquence de « TPMP » a eu lieu. Durant celle-ci, on a pu assister au retour de la belle Delphine Wespiser dans le programme.

L’ex-Miss France n’est apparue sur le plateau que quelque temps après le début de l’émission, car elle était encore en tournage pour un nouveau programme sur les mariages que vous verrez bientôt à la télévision. Elle sera diffusée sur C8 à partir du 30 juin 2022.

Delphine Wespiser s’est d’ailleurs expliqué les raisons de son absence sur « Touche Pas À Mon Poste ». Elle n’a pas été vue sur le programme de Cyril Hanouna, non pas en raison de ses propos sur l’élection présidentielle, qui ont fait polémiques, mais parce qu’elle travaillait aussi sur un autre tournage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, la belle blonde participera à la nouvelle édition de Fort Boyard. Marquez donc vos calendriers, car dès cet été, on verra à quel point la jeune femme est courageuse !

Est-elle en couple avec Cyril Hanouna ?

Durant ce retour de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna a notamment tenu à clarifier quelques points au sujet de sa relation avec celle-ci. Rappelons qu’il y a quelque temps, des rumeurs insinuaient que l’animateur serait en couple avec l’ex-reine de beauté. La nouvelle s’était répandue dans les médias suite à la découverte d’un cliché des deux sur la Une d’un magazine people.

Ainsi, Cyril a précisé qu’il n’y avait rien entre lui et Delphine. Selon ses dires, cette photo était un montage et elle a été postée par Roger, le compagnon de Delphine, sur les réseaux sociaux. Et comme la belle blonde a aussi été concernée par une rumeur au sujet d’une soi-disant idylle avec Matt Pokora, Cyril Hanouna a dit :

« Vous étiez avec tout le monde, sauf le bon ! Il est encore vivant, respectez Roger », lance l’animateur avec son humour habituel.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Des propos qui ont fait sourire l’ancienne Miss France. Visiblement, elle préfère en rire que de commenter les on-dit la concernant.

Le retour de Matthieu Delormeau

Delphine Wespiser n’est pas la seule à avoir fait un retour marquant dans « Touche Pas À Mon Poste » puisque Matthieu Delormeau est, lui aussi, retourné sur le plateau de l’émission le 1er juin 2022, après plusieurs jours d’absence.

Rappelons que le chroniqueur n’a plus été vu dans le programme de C8 depuis son désaccord avec Gilles Verdez. L’avis de ce dernier concernant le choix du footballeur, Idrissa Gueye de ne pas porter un maillot aux couleurs LGBT a, en effet, mis en colère Matthieu Delormeau. Ainsi, après avoir qualifié son collègue de « homophobe », le chroniqueur a quitté le plateau et n’est plus revenu pendant quelques jours.

Il avait même été absent de son émission, « TPMP People » et du coup, c’est Benjamin Castaldi qui avait pris le relais Mais après plusieurs jours sans être apparue à la télévision, Matthieu Delormeau était enfin de retour dans « Touche Pas À Mon Poste » le mercredi 1er juin 2022, ce qui a beaucoup fait plaisir aux fans du programme.

Cependant, si le chroniqueur semble plus heureux qu’il l’était la dernière fois, celui-ci est apparu avec un œil à moitié fermé et gonflé. Il explique alors qu’il s’agit d’une « petite conjonctive ».

« J’étais dans la mer à Cannes et la mer peut être plus sale qu’un c*l, je peux vous le dire », a-t-il ajouté.

Matthieu Delormeau en a aussi profité pour faire part de son expérience au Festival de Cannes. Là-bas, dit-il, il a voulu savoir si le cinéma était sa voie. Il a donc fait la rencontre de plusieurs stars et producteurs américains. Et le chroniqueur a ajouté que s’il suivait des cours de cinéma, apprenait l’anglais et partait en Amérique, il pourrait, d’après lui, percer dans le monde du septième art américain.

Des confidences qui ont fait réagir Cyril Hanouna. Ce dernier a demandé à Matthieu Delormeau de rester dans son émission avant d’imaginer une carrière à Hollywood.