Benjamin Castaldi (TPMP) ruiné, il perd 7 millions d’euros, il explique les raisons

Benjamin Castaldi a perdu une somme conséquente. On vous explique pourquoi dans cet article !

Source : Capture C8

Les débats sont toujours d’actualité sur le plateau de TPMP. En plus, Cyril Hanouna trouve toujours le bon sujet pour engager la discussion entre les chroniqueurs. Récemment, la situation entre Johnny Depp et Amber Heard était au centre du débat. D’ailleurs, Benjamin Castaldi a vécu en quelque sorte les mêmes histoires et il a raconté ce qu’il a vécu durant l’émission. Dans cet article, nous allons vous dévoiler les secrets de l’animateur ainsi que la raison de sa perte colossale de somme d’argent.

Benjamin Castaldi et ses échecs sentimentaux

Bon nombre d’entre nous savent que la vie ne nous donne pas toujours ce qu’on veut. Parfois nous pensons que c’est injuste mais il faut tout simplement de la patience. C’était le cas de Benjamin Castaldi qui a vécu pas mal de divorces avant de trouver la femme idéale. Ceci dit, il n’a pas baissé les bras et a toujours cru qu’une personne lui sera destinée malgré les échecs qu’il a vécus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Actuellement, Benjamin Castaldi est au cœur d’une situation amoureuse passionné avec sa conjointe, Aurore Aleman. Ils se sont dits « oui » en 2016, et de cette relation est né un garçon nommé Gabriel. Le chroniqueur est épanoui dans sa relation vu qu’il parle régulièrement de sa vie de couple sur le plateau. D’ailleurs, tous les autres chroniqueurs parlent également de ce qui se passe dans leur vie privée puisque Cyril Hanouna est curieux et qu’il les interroge tout le temps concernant cela.

Les femmes du chroniqueur

Il y a eu plusieurs femmes qui ont été dans les bras de Benjamin Castaldi. C’est pour cela qu’il a vécu pas mal de divorces durant son existence. Le chroniqueur compte actuellement trois divorces et cela a commencé par Valérie Sapienza en 2001. Durant cette union, ils ont eu deux fils : Julien et Simon. Ensuite, il a divorcé avec Flavie Flament, animatrice sur TF1, en 2008. Entre temps ils ont eu un petit garçon nommé Enzo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Le dernier divorce de Benjamin Castaldi était en 2016 avec Vanessa Broussouloux. Comme quoi, la vie ne lui pas fait cadeau de la bonne personne dès son premier mariage. Mais actuellement, il nage dans le bonheur avec son épouse Aurore Aleman. Toutefois, ce n’est pas tout à fait le même cas de Johnny Depp mais la somme qu’il a perdu durant ces procédures s’en rapproche. Il a précisé qu’il a perdu environ 7 millions d’euros durant ce processus.

La situation financière Benjamin Castaldi

Le chroniqueur laisse derrière lui tout ce qu’il a vécu et il essaie d’avancer dans le bon sens. En effet, Benjamin Castaldi ne regrette pas ce qu’il a perdu, que ce soit les ou bien les millions. Ce qui compte en ce moment pour lui, c’est de prendre soin de sa petite famille. En plus de cela, il est bien payé en tant que chroniqueur de TPMP et il se rattrape petit à petit dans sa situation financière.

En outre, il est l’un des préférés des téléspectateurs dans TPMP vu qu’il est toujours de bonne humeur et qu’ils aiment faire rire tout le monde. Sans oublier qu’il est également à fond dans son travail même s’il est parfois taclé par ses petits camarades à cause de ses anciennes mésaventures. Toutefois, il se sent à la maison sur TPMP et il espère que l’émission va toujours continuer même si cela n’est pas encore certain.