Plus Belle la vie : cet acteur viré, son comportement inadmissible en cause !

Plus Belle la vie sera encore sur nos petits écrans d’ici la fin novembre. Mais cela n’empêche pas que certains acteurs méritent qu’on les remonte les bretelles !

Source : Capture France 3

Puisque la série s’apprête à tirer sa révérence, certains membres du casting Plus Belle la vie ne se sentent plus obligés de respecter les règles. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec cet acteur. En effet, ses camarades dénotent des comportements déplorables et répétitifs venant de lui. Ce qui a conduit à la prise de décisions radicales. Voulez-vous connaître les détails ? C’est tout de suite dans cet article qu’on vous invite à lire !

Plus Belle la vie largue un acteur à l’approche de la fin

Il ne reste plus que quelques mois avant la clôture officielle de la série qui a squatté nos petits écrans durant 18 ans. En effet, comme l’a confié la production, Plus Belle la vie s’arrête pour cause de baisse d’audience. Elle affirme que la série ne répond plus aux attentes des consommateurs. Et qu’actuellement, les intérêts des téléspectateurs cibles se tournent vers d’autres préoccupations. On peut dire qu’il était temps, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Mais avant le coup de sifflet final, un joueur se fait éliminer pour cause de fautes graves répétées. Et cette décision est passée inaperçue, jusqu’à ce que le présentateur de TPMP lâche la nouvelle durant son émission. Eh oui, qui aurait cru que Cyril Hanouna est un grand fan de Plus Belle la vie ? Parce qu’il faut suivre la série pour remarquer la disparition d’un acteur. Le journaliste confie qu’il s’est posé la question et a fini par mener une enquête sur le sujet.

Quelles fautes reproche-t-on à ce comédien ?

Cet acteur qui a rejoint le casting il y a deux ans n’est plus de la partie. En effet, il s’est fait virer. Et les sources (acteurs ou actrices anonymes) membres de la famille Plus Belle la vie affirment que c’est à cause de « comportements inacceptables répétés ». Est-ce que vous avez une petite idée de qui est cette personne ? La dernière fois qu’on l’a vu sur le plateau, c’était durant « l’intrigue du permis de conduire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Pour vous offrir une autre piste plus indicative, rappelez-vous qu’en janvier, on suivait les péripéties d’Ophélie. Alors, vous vous rappelez maintenant de ce jeune homme ? Il n’est pas difficile de deviner de qui il s’agit ! Mais depuis, son licenciement, le jeune comédien se fait moins présent. Mais quelle est l’attitude intolérable que ce dernier a bien pu faire ?

Kjel Bennett sorti de Plus Belle la vie

Même si Clément Gari a partagé la nouvelle, il a quand même omis de mentionner les « comportements inacceptables » en question. En effet, quand il a été interrogé sur les faits, il n’a pas voulu donner plus de détails. « Je n’exposerais pas publiquement les fameux ‘’comportements’’ » souligne-t-il ! Et cela, par peur d’une poursuite en justice pour diffamation. Mais il a quand même donné quelques indices.

Ainsi, le chroniqueur de TPMP continue « la seule chose que je peux dire, c’est que le limogeage est juste… ». Il affirme même que l’ensemble des acteurs, ou presque, étaient ravis de la décision prise par la production. Un autre élément de compréhension, serait peut-être le fait que Kjel Bennett a unfollow tous les ados de Plus Belle la vie et que ces derniers l’ont aussi supprimé !