Maeva Ghennam au plus mal, dégoûtée, elle prend une décision radicale !

Vous voulez avoir des nouvelles de Maeva Ghennam ? Lisez notre article pour connaître les événements choquants qu’elle a vécu.

Source : Capture Instagram

Pas mal de stars ont pris du recul pour remettre leur vie en question. De plus, ce n’est pas toujours facile de vivre une vie de célébrité si l’on ne s’habitue pas petit à petit. Certaines d’entre elles ont vécu un enfer comme le cas de Maeva Ghennam. Dans cet article, nous allons vous donner plus de détails sur sa révélation afin d’avoir plus de nouvelles concernant sa situation.

La raison de l’absence de Maeva Ghennam

Les fans de Maeva Ghennam ont pu remarquer qu’elle n’a pas partagé de contenu sur ses réseaux sociaux depuis quelques semaines. A son retour il y a quelques jours, elle nous a expliqué la raison sur son compte Snapchat. La marseillaise a précisé : « je bosse sur un nouveau projet qui est pour le moment secret ». Du coup, elle a dû se couper des réseaux pour être seule et pour avoir plus de concentrations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

A part cela, Maeva Ghennam veut faire un changement sur certains détails de sa vie. Elle était au plus mal durant un certain moment et a mentionné : « j’ai très mal vécu tous les harcèlements que j’ai vécu cette année sur les réseaux ». C’est pour cela qu’elle s’est déconnectée de tout pour faire attention et se reconstruire en privée. Pour finir, elle a ajouté : « vous le savez que ces derniers temps ont été très difficiles pour moi (…) et aujourd’hui ça va beaucoup mieux grâce à Dieu. »».

La star de télé-réalité se remet en question

Pendant sa déclaration, Maeva Ghennam a dit : « j’ai beaucoup réfléchi et je me suis beaucoup remise en question ». Pour dire que toutes les situations qu’elle a traversées n’étaient pas faciles et qu’elle a voulu prendre du recul pour redonner un sens à sa vie. Pendant un certain moment : « je me suis retrouvée seule, j’ai été très malheureuse ». Toutefois, elle a su surmonter cela et a décidé d’avancer : « aujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie (…) qui va me rendre heureuse sur le long terme».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En effet, Maeva Ghennam a affirmé que : « le but d’une vie en tout cas pour moi c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie ». C’est le plus important pour la star de télé-réalité en ce moment. Après cela, elle peut ensuite envisager à fonder une famille avec quelqu’un qu’elle aime. Elle a ajouté : « j’aime faire, sur ce qui me rend heureuse (…) et croquer la vie à pleines dents comme je l’ai toujours fait. »

Maeva Ghennam : une nouvelle vie commence

Maeva Ghennam a fait une confidence pendant sa déclaration et indiqué qu’elle était dégoutée de ce qu’elle était : « je m’étais éteinte, je montrais que des trucs de luxe alors que ce n’est pas moi ». Ensuite, elle a révélé à ses fans qu’elle aime la simplicité : « je préfère s’amuser à faire de la trottinette plutôt que d’aller dans un resto de luxe ».

C’est grâce à ses fans qu’elle a pu changer et elle a même dit que l’ancienne Maeva Ghennam n’existe plus. En effet, il n’y aura plus de : « bling bling ou qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien ». Ceci dit, elle va redevenir comme avant, celle qui était rigolote et pétillante. Et surtout, la star de la télé-réalité va être active sur ses réseaux sociaux pour partager de beau contenu avec plus de fun.