Jubilé : le prince Louis boude au balcon, Kate Middleton devant tout le monde

Ça y est, l’une des célébrations les plus attendues par les Anglais est arrivée. Le 2 juin a eu lieu la première journée du jubilé de la Reine.

Source : France 2

En cette année 2022, le jubilé sera ponctué par de nombreux événements. Il y avait notamment l’expression de l’arrière-petit-fils d’Elizabeth II, le petit Louis.

Meghan Markle répond présent à la fête

La famille royale britannique est l’une des familles les plus emblématiques de ce monde. Chaque fait et geste des membres font toujours la Une des journaux. Dernièrement, c’est le jubilé de la Reine qui a fait grand bruit dans le territoire britannique. Une célébration qui va durer plusieurs jours, du 2 au 5 juin 2022.

À noter qu’aujourd’hui, la maman du prince Charles détient le record de longévité sur le trône d’Angleterre. Durant cette première journée du jubilé de la Reine, les programmes ont été au rendez-vous. Grand concert, déjeuner en plein air, course hippique et, bien évidemment, la traditionnelle parade militaire, tout cela a marqué le début du jubilé.

On ne peut pas non plus oublier la présence des membres de la famille royale au balcon de Buckingham. Et une personne en particulier a attiré l’attention du public. Il s’agit de Meghan Markle.

Très classe pour célébrer la Reine

Alors que des rumeurs circulaient sur le fait que le prince Harry et son épouse étaient en froid avec la famille royale. Et ce, depuis qu’ils ont décidé de quitter le palais de Buckingham, Meghan Markle a tenu à être présente lors du jubilé de la Reine.

En effet, Meghan Markle n’a pas échappé aux caméras pendant ce grand événement. Elle a été photographiée alors qu’elle profitait de la parade militaire Trooping The Colour dans le bureau du major général surplombant le terrain de parade de Whitehall.

Durant cette petite apparition, la femme du prince Harry était resplendissante dans sa tenue très classe. Pour célébrer le jubilé de la Reine, Meghan Markle avait opté pour une robe de couleur bleu marine, qui a été mise en valeur grâce à son chapeau. Sur les photos publiées par le Daily Mail, la belle-sœur du prince Charles paraît souriante et complice avec Savannah Phillips, sa sœur Isla ainsi que Lena Tindall.

De son côté, tout comme la femme de son petit-fils, la Reine Elizabeth II n’a pas aussi fait les choses à moitié puisqu’elle est également apparue très élégante. Notons que sa tenue n’a pas été choisie au hasard puisque son manteau bleu pâle est le même qu’elle avait porté lors de son portrait officiel. Il s’agit notamment d’un manteau en laine signé Ange Kelly.

Son petit-fils, Louis, lui vole la vedette

Vers 14 heures, la Reine Elizabeth a été rejointe par la famille royale au balcon du palais de Buckingham. Presque tous les membres du clan y étaient apparus, mais une personne en particulier n’a pas pu s’échapper de l’œil du public. Il s’agit de l’arrière-petit-fils de la Reine, Louis.

Ce dernier semble ne pas être content de célébrer le jubilé de la Reine à en juger sa petite bouille. Une attitude qui n’a pas échappé à sa maman, Kate Middleton, puisqu’en le voyant en train de faire la tête, l’épouse du prince William a tenu à recadrer son cadet. Un geste commenté par Adelaïde de Clermont-Tonnerre, sur France 2.

« Louis se fait gronder », a-t-elle dit avec amusement.

Peu de temps plus tard, Louis est apparu plus joyeux lorsque le défilé aérien a débuté dans le ciel du palais de Buckingham. Le petit garçon a même fait des signes aux avions à un moment, ce qui n’a pas pu retenir Stéphane Bern de commenter :

« La Reine a réussi à calmer la bouderie de son petit-fils »

Et il n’était pas le seul à avoir fait des commentaires au sujet de l’expression du petit garçon puisque les images de ce dernier ont rapidement fait le tour du monde et a fait réagir plus d’un. Des images drôles, mais aussi très mignonnes à la fois.

Par ailleurs, pendant ce premier jour du jubilé de la Reine, le cousin germain de la Reine, le Duc de Kent, a également répondu présent. Et bien qu’il y a 10 ans de différence d’âge qui sépare les deux, il semble que ma Reine Elizabeth II tient toujours à son âge.

Certes, elle s’est déplacée à l’aide de sa canne, mais la maman du prince Charles paraît plus jeune qu’elle en a l’air. Stéphane Bern a même dit sur France 2 qu’elle est plus en forme par rapport à son cousin germain. Vous êtes du même avis ?