Jean-Luc Lahaye : Ce drame atroce qui a rendu paraplégique sa fille Margaux, révélations

La chaîne W9 a diffusé ce mercredi 1er juin un reportage sur Jean-Luc Lahaye : la chute d'une idole. Les détails !

Source : ABACA

Jean-Luc Lahaye, actuellement âgé de 69 ans, traîne derrière lui une vie instable. Surement, il y a les succès populaires mais aussi les affaires judiciaires à cause de son penchant prononcé pour les jeunes filles. Aussi, un événement tragique a marqué sa vie: c’est l’accident de sa fille Margaux. Cette dernière est devenue paraplégique.

La fille de Jean-Luc Lahaye a fait une chute terrible

C’était en 2019 que Margaux a fait une chute terrible. Cet accident a eu lieu depuis le 2e étage d’un appartement parisien alors qu’elle passait la nuit chez une amie. Le manager de Jean-Luc Lahaye, Olivier Kaefer, avait ensuite pris la parole pour donner plus de détails concernant la mésaventure. Il évoquait à l’époque de multiples contusions et fractures. Il a notamment ajouté que la fille a le bras dans le plâtre et qu’elle a dû subir une remise en place de la hanche après une luxation.

Aucune fracture au visage ni aux jambes mais une fracture du bassin et au coude. Il affirmait à ce moment-là que l’état de la fille de Jean-Luc Lahaye nécessitait des séances de rééducation. Deux années plus tard, par le biais d’une nouvelle affaire judiciaire spécialement glauque, on a appris qu’en réalité la condition de Margaux était nettement plus grave.

Margaux Lahaye mise en examen pour des situations désastreuses

Margaux Lahaye est née de l’histoire d’amour entre Jean-Luc Lahaye et son ancienne compagne Aurélie. Elle a maintenant 37 ans et elle est paraplégique. Cette dernière est un ancien mannequin pour l’agence Metropolitan Models. Interpellée et placée en garde à vue l’année dernière, elle était accusée pour «subornation de témoins et complice dans d’autres affaires» après des plaintes déposées par deux femmes contre Jean-Luc Lahaye pour agressions intimes.

Ces faits se seraient produits en 2013 et 2014. A noter que ces dernières étaient mineures. Depuis, Margaux a été soupçonnée d’avoir fait pression sur elles pour qu’elles gardent le silence. De ce fait, elle a été mise en examen. Elle avait été relâchée avant son père à cause de son état de santé. Ce n’est que tardivement qu’on découvrait que sa chute avait été bien plus grave que ce qu’on pensait. Jean-Luc Lahaye a passé 6 mois en détention avant d’être relâché en mai 2022 tandis que sa fille a la présomption d’innocence des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

La fille de Jean-Luc Lahaye nue et désorientée après cette chute

D’après les informations, Margaux Lahaye, fille de Jean-Luc Lahaye, aurait chuté du deuxième étage de son immeuble à Paris. Les secours l’auraient retrouvée nue et désorientée sur le sol. Selon les sources, la fille serait tombée du deuxième étage de sa maison aux alentours de 6h du matin.

Les secours auraient constaté sur place que les fenêtres de son appartement étaient ouvertes. Dans un état second, la fille de Jean-Luc Lahaye n’était pas au moment de la prise en charge en mesure de bouger les jambes. Rapidement, elle est évacuée à l’hôpital Georges-Pompidou, situé dans le 15e arrondissement de Paris. Les circonstances exactes de l’accident restent encore un mystère.