Florent Pagny : Son frère drogué et toxicomane ? Il brise le silence et c’est poignant

L’apparence est trompeuse… et le frère de Florent Pagny ne vous dira pas le contraire. Entre traitement et travail, le coach doit maintenant faire face à une vieille rumeur sur son aîné !

Source : Capture France 2

Un célèbre hit de l’artiste star des années 80 et 90 a donné naissance à des présomptions sur la personnalité du frère de Florent Pagny ! Vraies ou fausses, les rumeurs sont aujourd’hui déterrées et une chose est sûre, la famille Pagny ne l’appréciera pas du tout ! On fait le point sur cette histoire dans cet article, alors, lisez jusqu’au bout et faites la part des choses !

Florent Pagny doit gérer le cas de Frédéric ?

Une date mémorable qu’est le 25 janvier 2022 pour les fans du chanteur Florent Pagny. Effectivement, c’est le jour où il a partagé sa maladie avec ses fans. De quoi bouleverser les adorateurs de la star. Et pour cause, non seulement, il risque de ne pas s’en sortir. Mais aussi, il doit arrêter ses tournées de 60 ans, afin de se concentrer sur sa santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

En effet, selon ses termes, il avait l’obligation d’annuler l’ensemble de ses concerts suite à un problème de santé. Depuis ce jour-là, lui et sa famille se battent tous les jours contre ce maudit cancer. En effet, pour que Florent Pagny ne connaisse pas la même fin que Jean-Pierre Pernaut et les autres, il a besoin de tous les soutiens possibles. Un devoir que sa femme et ses enfants accomplissent à merveille !

Une amélioration encourageante

En effet, depuis le début de l’année, le coach de The Voice ne s’est pas laissé intimider par cette maladie. Par conséquent, il suit ses traitements à la lettre. Et récemment, il a fait part des évolutions qu’il a ressenties. Une grande nouvelle pour les fans et c’est tant mieux ! C’est dans une autre publication sur Instagram que Florent Pagny annonce la nouvelle. Eh oui… la star se sent un peu mieux maintenant.

Au début du mois dernier, le chanteur fait une nouvelle déclaration dans laquelle il affirme que le protocole qu’il suit marche plutôt bien. C’est donc bon signe, il faudra espérer que cela continue comme ça. En effet, dans ce même post, Florent Pagny rappelle que sa tumeur qui « avait la taille d’un Kiwi » fera peut-être partie du passé. Mais face à cette maladie, les vieilles histoires refont surface !

L’anecdote sur le frère de Florent Pagny

En 1987, Florent Pagny sort la chanson intitulée « N’importe quoi ». Une chanson qui, selon les dires de nos confrères, était dédiée au comédien Riton Liebman. Le magazine rapporte que ce dernier est un ex-consommateur de produit illicite. Toutefois, pour jouer le scénario, c’est le frère du chanteur que l’on voit à l’écran. Et il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs naissent autour de lui.

Suite à quoi, Frédéric n’a pas manqué de remettre les points sur les « i ». Et en 2020, ce grand-frère de Florent Pagny veut faire taire ces « on dit ». C’est au cours d’un moment qu’il a passé avec le journaliste Eric Le Bourhis qu’il se confie sur le sujet. Il fait remarquer que ces présomptions restent des affirmations gratuites parce qu’il ne s’est « jamais drogué ». Les gens disent réellement « n’importe quoi » soulignait-il face à son interlocuteur !