Florent Pagny condamné, sa fille Aël poste une vidéo inquiétante qui interroge la Toile

Après l’assurance que Florent Pagny a livré à ses fans, voilà que l’histoire prend – peut-être – une autre tournure. Focus sur les dernières nouvelles !

Source : Capture Instagram

Les followers d’Aël, la fille de Florent Pagny, se posent actuellement plein de questions. En effet, suite à une photo qu’elle partageait sur Instagram, ses fans se demandent ce qui se trame derrière. Est-ce qu’on doit s’inquiéter ? Pour connaître ce qu’il en est réellement, lisez l’article jusqu’à la fin.

Florent Pagny en compagnie de sa fille ?

Tout le monde sait que la fille du coach de The Voice France ne vit plus avec ses parents depuis quelque temps. Cependant, il y eut un moment où ils étaient tous réunis dans leur maison familiale. C’était durant le confinement qui a duré six mois. La jeune photographe confie à ce sujet qu’ils étaient biens ensembles. Et d’ailleurs, ils n’ont jamais eu de malentendu. Enfin, comment est-ce possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il semblerait donc que la famille Pagny soit une communauté soudée qui se concerte. Certainement parce que, comme l’a confié la fille de Florent Pagny, leurs parents leur laissent une grande marge de liberté. C’est justement ce qu’elle a voulu dire quand elle confiait que son papa « n’est jamais intrusif ». Mais ce n’est pas tout, elle révèle aussi une autre facette du chanteur.

Un papa protecteur envers ses enfants

Bien que la star sexagénaire ne s’ingère pas dans la vie d’Inca et d’Aël, il reste néanmoins un papa poule et attentionné. C’est ce que la jeune Pagny a fait connaître durant un de ses interviews. Son père dit souvent que son frère et elle ne sont pas ses propriétés. Cependant, la jeune fille fait remarquer qu’il reste un papa super protecteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il faut dire que le mari d’Azucena Caamaño sait comment s’y prendre avec les jeunes. Par conséquent, ces derniers se sentent plus proches de lui. Une affirmation qu’Aël soutient. Comme on le dit, la distance ne peut que fortifier les relations de longue date ! Mais dernièrement, la jeune fille a publié une photo sur Instagram. Il n’en a pas fallu davantage pour que les questionnements se multiplient. Où est-elle ? Est-elle avec son père ? Que se passe-t-il ?

Florent Pagny serait-il dans un état critique ?

On sait que le fan des clichés monochromes sait rester discret. Elle l’a même prouvé récemment concernant sa rupture avec son petit-ami. Eh oui, il a fallu un peu plus de six pour qu’elle crache le morceau. Et d’ailleurs, c’est à cause des demandes répétitives de ses abonnés Instagram. Mais mardi 31 mai, ces derniers ont pu voir une photo pour le moins intrigante, que la jeune fille a postée dans son story. Il s’agit d’une lumière blanche sur un plafond !

Eh oui, à en croire la décoration qui l’entourait, il est possible que la jeune fille se trouve dans une chambre d’hôpital. Une situation inquiétante pour les fans de Florent Pagny. Est-ce que malgré l’amélioration que ce dernier a ressentie, la situation s’est empirée en quelques jours ? Etait-ce le calme avant la tempête ? Pour le moment, Aël s’abstient de livrer plus de détails sur le sujet. Par conséquent, on ne peut qu’attendre et voir par la suite !