Vincent (L’amour est dans le pré) désemparé, intrigante disparition de son dernier bébé…

Le candidat de L'amour est dans le pré, dont le comportement a choqué les internautes, est aujourd'hui dans l'incompréhension la plus totale : son chiot a disparu sans laisser de trace.

Source : Capture M6

Vincent, un candidat qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes

Si Vincent participe à L’amour est dans le pré, c’est pour trouver l’amour. En théorie du moins. En découvrant son comportement dans l’émission, certains internautes ont émis quelques doutes. Après avoir rencontré les femmes qui souhaitent vivre une histoire avec lui, il choisit Hafsa et la jeune Natacha. La première part vite quand elle réalise qu’il a une réelle attirance pour sa rivale. Mais cette dernière, qui pense commencer une belle idylle, finit par déchanter. En cause ? Le comportement de Vincent, visiblement plus attiré par le physique de sa compagne que par sa discussion.

Alors qu’elle est ravie qu’il en apprenne plus sur elle en découvrant ses proches et notamment sa sœur, Vincent ne cache pas son désintérêt. Il passe la nuit avec elle, mais part le lendemain. De quoi choquer la toile. Les internautes reprochent au candidat d’avoir choisi la jeune femme avec l’espoir de coucher avec elle. ‘Pire candidat de l’émission » pouvions-nous lire à l’époque, tandis que d’autres se montrent encore plus cash :

« Donc 48h après le trempage de biscuit il la tej ‘on garde le contact’ ose t-il dire avec le sourire, un bâtard des temps modernes », « Donc merci Vincent qui aura donc coché toutes les cases du connard exceptionnel !! La Twittosphere avait donc raison, il a pris la plus jeune et la plus belle pour tirer son coup et l’a largué 24h après l’avoir b*isé. Courage Natacha t’auras été digne« , « Je suis le meilleur connard de toutes les saisons confondues, je suis ?« .

Vincent fraîchement séparé de Justine

On l’a appris il y a quelques petites semaines. Vincent, qui était alors en couple avec une jeune femme nommée Justine, est désormais célibataire. Sur Instagram, il explique qu’ils se sont séparés, mais restent proches :  « Malheureusement je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. Aujourd’hui, la vie à décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie. Justine, tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté. »

Mais cette dernière a également pris la parole et sa version n’est pas tout à fait la même. Dans un message relativement cryptique, on parvient à comprendre qu’elle reproche à Vincent son comportement : « Toute séparation est difficile à vivre, mais son exposition et la soif de notoriété fait parfois faire des choses qui ne sont pas respectables malgré les faux semblants. De nos jours, nous apprenons nos séparations par simple message, par suppression de photos sur les réseaux, et la violence du manque de respect prend place, l’image utilisée pour un nombre de vue, pour un nombre de followers, et tout ceci à des fins d’égo. Mais le principal est de connaître la vraie vérité, celle qui ne sera jamais dévoilée puisque l’essentiel est de se faire passer pour de belles personnes. Les coulisses du spectacle donné à qui veux bien le voir et le croire est nettement moins joli que la réalité faussée par le manque de courage, de respect et de franchise. »

Vincent désemparé, son chiot a disparu

Pour ne rien arranger, Vincent fait face à une triste nouvelle, lui qui déclare avoir « une paire de nerfs ce matin« . Pourquoi ? Car son chiot a disparu : « On a perdu le petit chiot, Tiago, on le cherche de partout avec mon fils. C’est incompréhensible, je ne sais pas comment il a pu partir. Je ne sais pas si on me l’a volé ou quoi, je n’en sais rien. Si quelqu’un le voit, merci de me contacter. J’espère qu’on va le retrouver très vite« .

Pas sûr que Justine l’aide à retrouver son animal puisqu’il semble lui avoir vraiment du mal, à force de rechercher la célébrité. Est-ce pour cela que Vincent a participé à L’amour est dans le pré ? On ne le saura sûrement jamais. On lui souhaite de vite retrouver son animal en bonne santé, mais également de trouver l’amour.